STI 2016
Posté: Sam 18 Juin 2016 09:47
Bonjour à tous,
Voici la belle réceptionnée hier. C'est une sti S "aileron" 2016.
A la réception:
Arrivée à la maison... super un colis pour la belle est arrivé le même jour...
Alllezzzzz hoppp on lève les fesses:
Et le montage commence: axle back nameless mufler delete en 3.5" pour entendre le bruit de machine à coude car d'origine c'est vraiment très/trop discret...
Axle back nameless à gauche et silencieux d'origine à droite:
Montage terminé je suis content ça ressemble à l'origine parfait et maintenant on entend bien le bruit de "soub":
Concernant la voiture, j'ai monté uniquement des axle back pour entendre le bruit caractéristique car elle va rester d'origine. l'avantage aussi c'est qu'on peut repasser à l'origine en 20 minutes...Pour 300$ c'est top. Il me reste le montage des mud flaps rally armor mais j'hésite à les monter...
Après une wrx 2003, une sti 2008 et maintenant une sti 2016, je crois que je suis piqué par le virus... La 2016 est agréable à conduire, l'intérieur est très jolie et plus qualitatif que mes anciennes. Reste plus qu'à finir de la roder et gazzz.
Une question, le moteur est paraffiné pour le protéger mais ça pue!!! et surtout c'est pas jolie . Comment je peux enlever tout ça? en passant le karscher même si je suis pas trop fan... ou existe-t-il des produits?
Allez je file la rôder
Voici la belle réceptionnée hier. C'est une sti S "aileron" 2016.
A la réception:
Arrivée à la maison... super un colis pour la belle est arrivé le même jour...
Alllezzzzz hoppp on lève les fesses:
Et le montage commence: axle back nameless mufler delete en 3.5" pour entendre le bruit de machine à coude car d'origine c'est vraiment très/trop discret...
Axle back nameless à gauche et silencieux d'origine à droite:
Montage terminé je suis content ça ressemble à l'origine parfait et maintenant on entend bien le bruit de "soub":
Concernant la voiture, j'ai monté uniquement des axle back pour entendre le bruit caractéristique car elle va rester d'origine. l'avantage aussi c'est qu'on peut repasser à l'origine en 20 minutes...Pour 300$ c'est top. Il me reste le montage des mud flaps rally armor mais j'hésite à les monter...
Après une wrx 2003, une sti 2008 et maintenant une sti 2016, je crois que je suis piqué par le virus... La 2016 est agréable à conduire, l'intérieur est très jolie et plus qualitatif que mes anciennes. Reste plus qu'à finir de la roder et gazzz.
Une question, le moteur est paraffiné pour le protéger mais ça pue!!! et surtout c'est pas jolie . Comment je peux enlever tout ça? en passant le karscher même si je suis pas trop fan... ou existe-t-il des produits?
Allez je file la rôder