Ma p'tite mamie est enfin arrivée dans mon garage
et quel plaisir de retrouver le bruit du flat
Donc c'est l'ex de djam - Une GT2000 qui totalise 90000kil au compteur .... Pour la couleur je reste toujours dans mon idee le gris c'est beau et le gris champagne encore plus beau
voila le bete tel que je l'ai reçu :
pour les modifs je reprends la liste de djam:
Exterieur:
-clignotants, repetiteurs blancs
-jantes oz ultraleggera mat graphite neuves
-pneus toyo proxes t1R en 215/40/17 neufs
(l'ensemble a 3000kms) (jantes 16" d'origine dispo)
Intérieur:
-Volant nardi (volant d'origine dispo)
-autoradio sony bluetooth usb
-Manos de pression turbo Oreca
Chassis/freinage:
-plaquette carbone lorraine RC6
-durites de freins renforcées
-amortisseurs kayaba agx réglable en dureté
-ressorts eibach -25
-bar sup avant sparco
-bar sup arrière Xtremparts
-géométrie aux petits oignons
Moteur:
-échangeur WRX
-dump valve forge
-pompe à essence walbro
-bougies froides denso ik22
-filtre à air pipercross
-durite d'induction neuve
-ligne complète inoxcar (homologué)(origine dispo) surement le changer pour mon madac
-Remap bi-carto stage 1 sp98/E85
Donc la actuellement, un gros travaille niveau nettoyage a faire, (decontamination et lustrage) car la peinture est pas top et elle va passer en carrosserie
et toute les vidanges seront refait en redline
Pieces a Venir :
EXT:
-aileron sti5
-prise d'aire 22b
-lame P1/ok
-
Feux sti6/ok
-
ampoule h4 type xénon/ok
-
logo calandre rose/ok
-
pleins de stickers/ok
INT:
-console 3 mano/ok
-
mano zenky (au garage)
-
tapis de sol subaru/ok
-
pommeau de vitesse cobb/ok
-
Full led/ok
-int STI 7/ok
CHASSIS:
-disque dba4000 au 4coins/ok
-plaquette Hawk hp+/ok
-purge rbf600/ok
-cale maitre cylindre/ok
-parechaleur GS/ok
-réfection étriers avant et arrière/ok
-peinture étriers en rouge/ok
-barre inférieur japseed/ok
MOTEUR:
-peinture qq éléments/ok
-Tmic Peinture STI/ok
-vidange boite/pont/moteur a la redline/ok
-dump greddy/ok
-catback COBRA/ok