Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Mar 15 Juil 2014 11:35

:super:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Mar 15 Juil 2014 11:50

arnaud a écrit:c'est là que c'est le meilleur


Ouais :diable:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar eddy65 » Mar 15 Juil 2014 11:53

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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 15 Juil 2014 11:55

:super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Mar 15 Juil 2014 18:57

Nickel :super:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Ven 18 Juil 2014 10:19

Cale maître cylindre Grimmspeed reçue ce jour, y'a plus qu'à monté tout cela ;)
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 18 Juil 2014 15:57

:super:
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Ven 18 Juil 2014 18:00

Super,..je dois bientôt en commander une aussi ;)
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar djamgt » Ven 18 Juil 2014 20:43

petitgars a écrit:Quelques photos d'ensemble, j'adore cette sub' dans sa configuration d'origine, les touches d'orange lui vont bien :coeur:

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Salut petit gars, je trouve sa super cette idée de sub entièrement d'origine, et oui, il en faut pour tout les gouts, et quand je regarde les photos, franchement, j'aime beaucoup :coeur: , et les jantes sont nickel 8| .
Là, ou j'aurais craqué moi par contre, c'est pour une bonne ligne décata, parce que sa c'est LE truc que j'aime trop, en mode attaque, comme en mode cruise... :rouge:
Et de toutes manières, le principal, c'est qu'elle te plaise à toi. :langue: :super:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Ven 18 Juil 2014 22:03

Salut Djamgt, le vendeur des jantes m'avait proposé de les repeindre avant que je les récupères, il me faisait un très bon prix pour la peinture donc je n'ai pas hésité ;)

D'apparence extérieur elle est presque d'origine car en fait elle possède une ligne complète full decat en inox du collecteur au silencieux arrière. Par contre c'est en 76 mm donc le turbo ne charge pas trop avant 3000 trs. J'avais souvenir qu'une sub avec une ligne d'origine chargeait plutôt à partir de 2500 trs.

A la maison j'ai une ligne complète d'origine, je voulais la changer de suite mais je vais laisser la ligne inox pour le moment, le bruit est sympa même si je trouve que c'est très discret (je ne retrouve pas la bruit du flat) pour une ligne complètement en inox et decat :0

Peut être qu'il faudrait que je remette le collecteur d'origine avec le Up_Pipe d'origine et laisser le reste de la ligne inox en 76 ?

Autrement quand j'ai changé les freins, je me suis rendu compte qu'il y avait des durites aviation aux 4 coins donc niveau freinage ce n'est pas stock mais ce n'est pas grave car cela améliore le freinage, surtout avec le cale maître cylindre et les disques et plaquettes groupe N que je viens de monter.
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Mecanojj » Ven 18 Juil 2014 22:07

:super: oui vaut mieux pas remettre les freins stock !! :cote:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Ven 18 Juil 2014 22:18

Mecanojj a écrit::super: oui vaut mieux pas remettre les freins stock !! :cote:

+1 ;)
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar djamgt » Ven 18 Juil 2014 22:31

Mecanojj a écrit::super: oui vaut mieux pas remettre les freins stock !! :cote:

:hehe: ::d :hehe: +1, c'est clair, aprés faut pas abusés non plus dans la stock attitude, c'est bien d'optimiser le freinage, surtout sur gt... :taistoi:
Et puis c'est pour ta securité...

Pour ce qui est de l'echappement, vire moi c'te ligne est mets la en vente, 76 c'est bien trop gros, je crois que sa devient nécéssaire seulement à partir d'un petit 350++ et encore..., d'ailleurs tu as raison une gt stock, c'est plutot 2400-2500trs que le couple arrive, donc toi qui veut la laisser stock, le top c'est une ligne en 63mm, down pipe-inter-silencieux, basta!!! remet un up et SURTOUT un collecteur d'origine... :rougefaché:

Je comprendrais jamais ceux qui le changent, mais comment diable peut on sacrifier le somptueux bruit du flat.
Perso, mème si on pouvait gagner 100ch juste en changeant le collecteur, ma parole je le change pas... :nonon:
Aprés chacuns voit midi à sa porte... ;) :ange:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Ven 18 Juil 2014 22:39

Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?

Comme j'ai une ligne complète d'origine, je vais peut être commencer par changer le collecteur et le up pour remettre de l'origine, histoire de voir ce que cela donne (tant pour le son que le couple) et si cela n'est pas satisfaisant, je vendrais la ligne inox complète du collecteur au silencieux arrière (450 € pour le tout je ne pense pas être déconnant) histoire de me payer un down, inter et silencieux en 63... ;)
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Ven 18 Juil 2014 22:53

petitgars a écrit:Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?

Pour les cv je sais pas, mais au niveau poids la c'est clairement interessant :]
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Ven 18 Juil 2014 23:40

petitgars a écrit:Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?

Comme j'ai une ligne complète d'origine, je vais peut être commencer par changer le collecteur et le up pour remettre de l'origine, histoire de voir ce que cela donne (tant pour le son que le couple) et si cela n'est pas satisfaisant, je vendrais la ligne inox complète du collecteur au silencieux arrière (450 € pour le tout je ne pense pas être déconnant) histoire de me payer un down, inter et silencieux en 63... ;)


Dans une configuration stock, ton collecteur, up, down et line en 76mm te font perdre des chevaux, surtout que je paris qu'elle n'a pas été reprog. :-/

Fais un échange contre une ligne inox décata en 63mm, et remet collecteur et up d'origine malheureux ... :ange:
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar petitgars » Sam 19 Juil 2014 09:11

Manu 1er a écrit:
petitgars a écrit:Je ne sais pas combien de chevaux on gagne avec un collecteur et un up inox au lieu de l'origine ?

Comme j'ai une ligne complète d'origine, je vais peut être commencer par changer le collecteur et le up pour remettre de l'origine, histoire de voir ce que cela donne (tant pour le son que le couple) et si cela n'est pas satisfaisant, je vendrais la ligne inox complète du collecteur au silencieux arrière (450 € pour le tout je ne pense pas être déconnant) histoire de me payer un down, inter et silencieux en 63... ;)


Dans une configuration stock, ton collecteur, up, down et line en 76mm te font perdre des chevaux, surtout que je paris qu'elle n'a pas été reprog. :-/

Fais un échange contre une ligne inox décata en 63mm, et remet collecteur et up d'origine malheureux ... :ange:


Merci pour le conseil, c'est vrai que je trouve ma sub´ un peu "molle" par rapport a d'autre que j'ai pu essayer mais tout est relatif quand même :cote:

Et si dans un premier temps je remets juste collecteur et up d'origine avec la ligne en 76, cela peut donner quoi ?

Je ne pense pas qu'elle est été reprogrammée...
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Sam 19 Juil 2014 11:37

En premier, je repasserais en down de 63 ;)
Ton collecteur fait quel diamètre?
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Manu 1er » Sam 19 Juil 2014 19:02

Le plus important, c'est le diamètre du UP et du Down afin que le turbo fonctionne normalement, pour l'instant remet les pièces que tu as d'origine, tu peux garder le cat back comme ça pour le fun, en attendant d'en trouver un en 63mm ;-)
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Re: Petitgars - Subaru Impreza GT 2000

Message non lupar Daigoroh » Sam 19 Juil 2014 19:22

Entièrement d'accord Manu, mais on ne sais pas encore le diamètre du collecteur et du UP,...si ca tombe, il a un diamètre correct, le changer serait peut être une erreur :-/
Maintenant, si c'est un collecteur comme le miens, je ne sais pas remettre autre chose que le UP qui est dessus :-/
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