Salut
, me revoilà après 2 ans en Reebok
! Si certains ne se souviennent pas de moi (c'est normal ça fait longtemps), il fallait lire ma présentation il y a 2 ans !
Comme certains ont eu l'occasion de l'apprendre par le biais du topic de Petitgars, cela faisait 2 mois que j'avais entamé mes recherches pour trouver ma nouvelle Sub (Et oui l'ancienne ayant mal finit, paix à son âme)...
Et bien c'est chose faite !
Allez place à la présentation de la bébête
, c'est une Subaru (Et oui quelle surprise
) Impreza Sedan GT 2000 version light (sans climatisation ni ABS mais avec airbags car devenu obligatoire sur les 2000) en Sonic Blue Mica (Bleu 74F) quasi entièrement d'origine...
Voici quelques photos faites par l'ancien propriétaire...
Je l'ai récupéré mi février (4 heures de route aller et 7 heures retour
, quand on aime on compte pas !
) et puis elle a directement atterrit chez RedZone pour un check up complet et l'entretient (Je viens seulement de la récupérer
).
Du coup c'était aussi l'occasion d’effectuer quelques petits travaux dessus :
- Dump valve HKS SSQV IV
- Turbo_Timer HKS
- Changement du Tmic d'origine par un STi (L'ancien accusait c'est 15 ans de bons et loyaux services
et comme je suis feignant je n'avais pas envie de redresser toutes les ailettes
)
Avant:
Après:
- Pompe à essence Walbro (L'ancienne était en train d'y passer aussi apparemment
)
- débimètre (Oui lui aussi !
)
- Et donc l'entretient avec les vidanges de tous les fluides, remplacement du filtre à aire, changement des filtres à huiles et essence, du liquide de refroidissement, etc...
Content d'être de retour parmi vous !