Salut, je passe à un topic dédié sur ma caisse.
Pour résumé, j’étais le proprio d'une GT00 jusqu'à ce qu'on me la vole. L'assurance m'en ayant donné juste de quoi en racheter une dans un état "moyen", j'ai décidé de vendre des trucs qui ne me servaient pas pour avoir un peu plus de budget.
Après ça, c'est partit!!!!
Voici où j'en suis :
Elle est de 2000, et est super nickel!!!!!!
Par contre, je dis à tout ceux qui ont un light que c'est que des GAYS comparé à la mienne!!!!!!!
Donc j'ai en projet de tout remonter moi même, entre les pièce que je dispose et le reste trouvé à droite et à gauche.
J'ai la BV6 JDM (comme celle que j'avais) qui est arrivé il y a un petit moment. Le gars m'a vendu un bon lot de pièces avec le châssis.
Un beau moteur avec 35000Kms, avec un turbo (avec du jeu mais il me fallait que le corps chaud) et un AAC admission gauche NEUF en cadeau!!
J'ai trouvé mes sièges (même si j'avais eux un intérieur complet avec un lot de pièces) avec des harnais en "cadeaux".
Bien sûr plus homologué rallye ou circuit mais ça ira très bien pour ce que j'ai à en faire!!!
Voilà une photo avec mon fils qui n'a pas pu s'empêcher de les essayer!!!
un (gros) colis de mon facteur!!!!!
des SB de barre stab et de triangle
Durite de frein
Peinture reçu.
Un beau noir profond!!!
Un beau radia alu!!!
Je n'ai pas les photos mais j'ai également des triangles STI alu, une crémaillère STI8 et j'ai déblaxonné ma caisse et je suis en train de la souder.
En fonction du budget, une ligne Grn inox viendra dessus.
Bon, j'ai pas mal avancé aujourd'hui, quasiment fini de souder la caisse sur le dessus!!
Déjà, mon installation :
J'ai posé la caisse sur un châssis de caravane!!! Pratique pour le déplacer.
Avant de souder, on retire le réservoir, des fois que .... :boulet!!!:
Un petit aperçu de mon poste à souder en fonctionnement
Faut faire gaffe, le feu ça brûle!!!! Heureusement que j'avais mon jean en dessous!!!!
Ça ne sert à rien d'avoir des chevaux si c'est un âne qui conduit.
LIGHT IS RIGHT !!!!!