Presentation de mes 2 amours

Je vais commencer par la plus vielle
STI 5 Type R ,trouvé en Angleterre dans un etat pas terrible ,heureusement elle n'a passé qu'un an en Angleterre ,apres une grosse remise en forme ,homologation et conversion en LHD ,puis il y a pas longtemps j'ai refait le moteur
Chassis:
4 Kayaba AGX avec 4 Potenza RE070 en 225
Barre avant et arriere Whiteline en 22mm avec renfort a l'arriere
Links av et ar Whiteline
Antilift Whiteline
Silent bloc de direction Whiteline
Barre anti rapprochement superieure STi et inferieure Cusco pour l'avant
Barre anti rapprochement Cusco pour l'arriere
Renfort lateraux derriere les ailes avant
Disques DBA4000 avec plaquettes XP8 pour l'avant et encore style d'origine pour l'arriere
Moteur:
Bas moteur STI7
Vilo STI9
Bielles STI9
Pistons MAHLE stroker 2,12
Coussinets ACL
JDC Cosworth
Soupapes Supertech avec ressorts
AAC Kelford
Injecteur ID1000 en top feed
Turbo VF43 de STI9
TMIC STI9




Pour l'instant la remap n'est pas completement fini ,il y a toujours un truc qui va pas sur ces Gt et puis l'Ecu d'origine n'est pas une merveille de rapidité et de précision
La seconde un peu plus tard ,faut pas tout devoiler d'un coup

STI 5 Type R ,trouvé en Angleterre dans un etat pas terrible ,heureusement elle n'a passé qu'un an en Angleterre ,apres une grosse remise en forme ,homologation et conversion en LHD ,puis il y a pas longtemps j'ai refait le moteur
Chassis:
4 Kayaba AGX avec 4 Potenza RE070 en 225
Barre avant et arriere Whiteline en 22mm avec renfort a l'arriere
Links av et ar Whiteline
Antilift Whiteline
Silent bloc de direction Whiteline
Barre anti rapprochement superieure STi et inferieure Cusco pour l'avant
Barre anti rapprochement Cusco pour l'arriere
Renfort lateraux derriere les ailes avant
Disques DBA4000 avec plaquettes XP8 pour l'avant et encore style d'origine pour l'arriere
Moteur:
Bas moteur STI7
Vilo STI9
Bielles STI9
Pistons MAHLE stroker 2,12
Coussinets ACL
JDC Cosworth
Soupapes Supertech avec ressorts
AAC Kelford
Injecteur ID1000 en top feed
Turbo VF43 de STI9
TMIC STI9




Pour l'instant la remap n'est pas completement fini ,il y a toujours un truc qui va pas sur ces Gt et puis l'Ecu d'origine n'est pas une merveille de rapidité et de précision

La seconde un peu plus tard ,faut pas tout devoiler d'un coup
