[STI 8.5 PPP] la Zleto Dream Mobile
Posté: Ven 4 Oct 2013 12:18
Bon ben walla !
J'ouvre un ptit post ici pour ma mienne. Jvais crâner un peu genre "Téma j'ai une soub", mais surtout faire le boulet et vous harceler de questions ^^
Bref, pour la petite prez de l'auto:
Sti 8.5 DCCD Type UK (RHD)
100.000km environ.
Version PPP : 301ch donc.
Vla la bêeeeete sur le Ferry
Niveau Matos:
Châssis :
Moteur :
Echappement :
Extérieur :
Intérieur :
ENTRETIEN :
Utilisation ballade WE, sortie piste
Une auto super, mon rêve ultime, dans cette version, dans cette couleur.
Les test de la STi classique:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... xsti85.php
Juste les "pas bien":
PAS BIEN :-(
- Manque de couple à bas régime ==> Relatif. Si on roule a 2k RPM oui, en relance a 3K RPM oui, PAR RAPPORT A UNE SPORTIVE (non face à n'importe quelle merguez classique).
- Ressenti de la direction ==> Pas vrai du tout. La mienne à une direction absolument jouissive. Surement la meilleure que j'aie eu sur toutes les autos. Précise, directe, bon resenti, rien a redire.
- Consommation conséquente ==> "lol" ... Une voiture de 265hp ça consomme? Quelle horreur !! °_°
- Poids un peu élevé ==> Oui.
- Freinage moyen ==> Oui. Sauf si on éclate la pédale de frein. Le truc étrange quand même ...
J'ouvre un ptit post ici pour ma mienne. Jvais crâner un peu genre "Téma j'ai une soub", mais surtout faire le boulet et vous harceler de questions ^^
Bref, pour la petite prez de l'auto:
Sti 8.5 DCCD Type UK (RHD)
100.000km environ.
Version PPP : 301ch donc.
Vla la bêeeeete sur le Ferry
Niveau Matos:
Châssis :
- Combinés Filetés B.C. Racing. (Dessus à l'achat.)
- Du whiteline ... je ne sait pas quelle pièce exactement
- Hawk HP+ (AV= ok 7/10/2013 +AR mais pas monté encore)
- TODO : Set jantes 17" prévu avec RSR pour pister.
- TODO : Remplacer les RE040 et Michelins PS3 actuels par du Eagle F1 A2 quand j'aurais des $$
Moteur :
- Filtre à air conique
- Gestion PPP
- Walbro 255l/h
- Dump
- TODO : MOCAL (radia huile) si surchauffe
- TODO : Durites silicone ... http://www.redox-silicone.com/fr/subaru ... uleur-noir ... CODE PROMO : SUBBY10
Echappement :
- Ligne Prodrive. (un poil trop de bruit pour moi ...)
- A priori décata vu qu'elle ne passe pas la pollution :S
Extérieur :
- Lame avant aftermarket (fibre)
- TO DO : Xénons + phares "clear" + phares LHD (actuellement ne passe pas le CT)
Intérieur :
- RIEN
- TODO : Turbo_Timer + harness
- TODO : Harnais à trouver à pas cher
- TODO : Manos pour surveiller temp / pression d'huile / AFR
ENTRETIEN :
- Nouvelle batterie installée y'a deux semaines. BOSCH S4005 540A 60Ah (un poil trop haute pour le support batterie par rapport à la précédente)
- TODO : Purge LDF au RBF 600
Utilisation ballade WE, sortie piste
Une auto super, mon rêve ultime, dans cette version, dans cette couleur.
Les test de la STi classique:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... xsti85.php
Juste les "pas bien":
PAS BIEN :-(
- Manque de couple à bas régime ==> Relatif. Si on roule a 2k RPM oui, en relance a 3K RPM oui, PAR RAPPORT A UNE SPORTIVE (non face à n'importe quelle merguez classique).
- Ressenti de la direction ==> Pas vrai du tout. La mienne à une direction absolument jouissive. Surement la meilleure que j'aie eu sur toutes les autos. Précise, directe, bon resenti, rien a redire.
- Consommation conséquente ==> "lol" ... Une voiture de 265hp ça consomme? Quelle horreur !! °_°
- Poids un peu élevé ==> Oui.
- Freinage moyen ==> Oui. Sauf si on éclate la pédale de frein. Le truc étrange quand même ...