Bonjour
Passionné de la marque depuis tout petit, je lorgnais souvent sur les sub.
Je les voyais passer au bord des spéciales, et je me disais toujours un jour j'en aurai une.
Puis le temps passe, permis réussi puis vient le temps de travailler et de commencer à mettre de coté pour se faire plaisir un jour.
Il y a 2 ans, je rentre enfin dans l'univers sub avec l'achat d'une Subaru impreza boxer D. Je fais 40 000km par an et l'achat d'une sportive comme une gt n'est hélas pas réalisable point de vue assurance. Eh oui en Belgique c'est la misère quand on a moins de 26 ans.
Quelques photos de ma petite subby.
C'est donc une impreza boxer diesel, achetée neuve chez dany en juillet 2011. Entièrement d'origine hormis la calandre et l'aileron STI. Elle a 76000km.
J'étais bien content de ma sub, mais il manquait quand meme quelque chose pour réaliser completement mon rêve de gosse. J'ai commencé à réfléchir de plus en plus à l'achat d'une GT mais hélas le budget n'était pas au rdv. J'ai meme pensé à revendre ma sub pour l'acheter. J'ai encore attendu quelques mois. Puis finalement le budget était cloturé, restait plus qu'a la trouver.
Ca été chose faite il y a un peu plus d'un mois. Malgré pas mal de recherches en Belgique je n'ai pas su trouver la gt que je voulais. Je me suis donc tourné vers la France.
Voici donc le nouveau jouet
C'est une gt d'avril 99, avec abs et airbag mais sans la clim. Entièrement d'origine hormis une ligne complete madac et les jantes en 17. Elle à 96 000km
J'ai du attendre un long mois afin de rouler officiellement avec, en cause le dedouanement, le ct, et pas mal occupé au travail. Mais cette semaine j'ai reçu mes plaques et tout est en ordre.
Que du bonheur à son volant.
J'ai maintenant une sub pour la semaine et une pour le we
arnaud