donovan a écrit: que pensez vous Kilométrage ?
mattwrx a écrit:Jolie ta wrx. Apparemment le précédent proprio était maniaque c'est déjà un bon point.
Aprés une voiture essence qui approche les 200 000 km faut s'attendre a avoir des frais.
sylrs a écrit:donovan a écrit: que pensez vous Kilométrage ?
Salut
si tout tes entretien on était régulier " facture a l appui "
que le CT et vierge " moins de 6 mois "
que c était le même proprio depuis 2001
et bien elle viens juste de finir le rodage ...
Wattman a écrit:200 000km... Bof... Un turbo ça coûte pas grand chose là
dessus, il faut prendre les compressions et ne pas trop s'inquiéter du reste.
Tiëstosub a écrit:jolie grise
KIMBLE a écrit::super:
Mecanojj a écrit:Très belle grise!! si tu en prends bien soin elle as encore de beau jours devant elle!
fouduvolan63 a écrit:vraiment belle ta grise et pour le kilométrage tu n'as pas a t'en faire la mienne a 220000 km
Sub-a-roux a écrit:Tout est dit. Entretien régulier + bonne huile = moteur en pleine santé. Dans le pire des cas comme dis le chef, un turbo TD04 coûte 150€ voir 200€ grand Max donc bon..
Fais nous d'autres photos
donovan a écrit:Wattman a écrit:200 000km... Bof... Un turbo ça coûte pas grand chose là
dessus, il faut prendre les compressions et ne pas trop s'inquiéter du reste.
Woa la légende du forum
Wattman a écrit:Légende de rien du tout mon pote!!! On est tous pareils, on a la passion de la Sub, c'est ça qui compte! J'ai commencé newbie et maintenant je me débrouille.
Pour tes compressions, une concession sympa te les prendra gracieusement (ou un garage sympathique et qui connait un peu l'architecture du moteur Subaru). Sinon quelques passionnés peuvent également te rendre ce service contre une bonne bouteille, je pense (malheureusement je ne suis pas équipé, pour l'instant).
Concernant le tapis, de la 7 à la 9, les carrosseries sont les mêmes (sauf face-lift et rear-lift, mais OSEF, ça ne concerne pas l'intérieur), donc de 2001 à 2007 inclus tu peux interchanger l'intérieur.
En mode pépère, passer les rapports à 3000 trs c'est impecc, pas de soucis.
Pour ton début d'équipement, comme tu as du le lire sur d'autres topics, je préconise le freinage en 1er (si possible, oublie les DS2500, chères et pas si efficaces que ça), puis le châssis, puis le pilote, et enfin le moteur (moi j'ai sauté l'étape pilote, je suis trop vieux )
simon57 a écrit:Bienvenudonovan a écrit:Wattman a écrit:200 000km... Bof... Un turbo ça coûte pas grand chose là
dessus, il faut prendre les compressions et ne pas trop s'inquiéter du reste.
Woa la légende du forum
Fais lui pas trop de compliments quand-même, après, il a les couilles qui enflent, prête à éclater
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