salut a tous
voila je fais un post pour présenter ma caisse, vous montrer l’évolution, avec des photos, et surement des questions a vous posez pour mieux avancer dans mon projet...
petite liste de ma titine :
c'est une GT00 avec 123000km au compteur
c'est une version Light, donc sans ABS sans Clim, mais avec airbag (enfin que celui de droite ^^)
niveau moteur
ligne Gr N décata
Dump valve Forge sur échangeur WRX avec ressort Jaune
pompe walbro
bougies froide pour l'E85 en attente de montage (hum hum...)
et c'est tout POUR LE MOMENT !
niveau chassis
jantes 17, 2 dorées et 2 anthracite ! (je ne sais quelle marque mais elle sont belles et légère)
combinés filetés Boost_creep Racing
barre anti rapprochement avant sup
barre anti rapprochement arriéré sup
coté intérieur
volant tulipé (qui donne vraiment envie d'envoyer le steak !)
kit 3 mano "tufaisdutuning.com"
kit 3 mano Zenky (en attente de montage)
plus de roue de secours et de cric (on gagne des chevaux grâce a ça
)
j'ai un panier chez un fournisseur assez rempli qui contient un aileron de STI 5, une lame avant P1, une prise d'air type STI8, un soléno 3 voies grimmspeed, et deux adaptateurs pour passer les sondes des manos Zenky... il faut juster appuyer sur commander pour lancer le schmilblique, mais je me renseigne sur un truk avant de commander tout ca...
pour la suite, mon ideal serait de monter une mécanique complète de STI7/8 avec l'interieur complete, mais il faut un sacré budget, donc ce n'est pas pour tout de suite... sinon autre option, monter une boite RA AVEC DCCD + 4.44 LSD et faire sortir les watt du bloc d'origine avec un turbo de STI7... budget moins conséquent mais pas autant attirant qu'une GT STI8 ^^
dans un futur proche viendra la bi carto pour optimiser au maximum moteur/turbo/boite d'origine... mais pour ca il faut attendre le salaire qui tombe ^^
voila pour la présentation de ma GT, manque plus que les photos mais elles viendront plus tard, il faut que je les mette sur mon PC, les redimensionner et les charger sur le forum, donc pas ti suite !
j'attends vos avis positifs comme négatif sur le sujet, vos idées, vos remarques, je suis ouvert donc vous pouvez y aller ! (pas trop méchamment non plus
)
P.S : oui, mon avatar, c'est la mienne