Alors on est bien rentré apres avoir fait le plein a Auchan comme tu nous l'avais dit ,G pu apprecier le regard des gens sur l'autoroute quand ils me doublaient vu qu'on a roulé vraiment en respectant les limitations...
Replein a amberieu en sortant de l'autoroute histoire de se faire une frayeur niveau conso ...
Et la surprise un 10.4 l aux 100 ...
J'avoue que j'en suis encore sur le Q ... Apres petite remontée sur nos routes en virage pour arriver dans notre patelin ,la j'ai ouvert un peu j'avoue et j'me suis bien fait plaizzz ..
Ensuite arrivée a la maison pour emmener ma femme

en promenade et la je croyais qu'elle allait me dire :"houu ben ca fait trop de bruit ton truc ..." hé ben meme pas elle a aimé .. COOL NON ???
Voila quelques potes sont passés voir l'auto dans le week end ,meme mon padré est venu avec un pote !!
je suis devenu une attraction ....
Je t'avoue qu'apres 350 bornes j'etais content d'arreter le moteur , le bruit est sympa mais la ca fait une surdose en une fois ...
C'est pour ce genre de trajet que j'aurais aimé avoir le fameuse ligne d'origine .. J'avoue que repartir sans m'a un peu contrarié quand meme ...
Genre partir en vacances comme ca ca va pas etre facile ...Enfin je vais peut etre m'y habituer ....
sinon on a prevu de vous faire quelques photos avec baptiste dès qu'on pourra..
voila voila ....
Allez a ++