Salut,
Alors qui a dit que les sub était morte à 100 000 ???

Je vous présente ma VRX 7 et ses 230 000kms oui oui

Alors je l'ai acheté en Juin et avec ma donneuse d'organes de 2004 je lui refait une petite santé.
Niveau moteur j'ai presque tout ce qu'il faut pour remplacer ce qui aura un problème.
Bon si une bielle lâche ou autres chose dans les internes ce sera chandelles ...

mais pour l'instant je trouve qu'elle tourne rond et qu'elle a la santé.
Elle a fait 200 000 kms avec un papy et 30 000 avec un gars qui roule cool donc elle sort juste de rodage

Niveau Modif, je l'ai eu complètement d'origine à part un silencieux qui ronronne pas mal mais de marque inconnue et je lui est monté mes pièces qui trainaient dans le garage.
Pour l'instant:
- Je lui est mis l'intérieur complet de WRX 2004.(celui d'origine fatiguait ..)
- Compteur de 2004,
- Dump Valve forge V5,
- pompe walbro,
- bougies froides,
- Amortos Boost_creep racing,
- Des jantes innonvit torque en 18 pour l'été et des innovit tarmac en 17 pour l'hiver.(que je dois repeindre ...)
Je compte lui faire d'autres modifs... mais plus chassis et freinage car déjà que les sub ça freine pas mais celle là c'est vraiment sont point faible.
J'ai à la maison des links avant Perrin toujours pas monté et elle aura le droit à un lifting du C...l avec pare choc et phares arrières des modèles à partir de 2003 .
j'attends des phares avant de sti7 et des bas ce caisse de sti 7 gris.
après ce sera tout je pense car depuis que je lui ai monté ces jantes en 18 j'en suis amoureux de ma VRX ...

place au photos ...
Le jour de l'achat après une longue route.

quelques jours après ...

et samedi matin après un échange de jantes ...