Ma Gt 2000 bleu wrti © 250-- Mode barrière de sécurité ...
Posté: Sam 21 Mai 2011 19:47
bonjour je vous presente ma gt 2000 ne me demandez pas de photos je ne peux pas en mettre pour le moment
je l'ai acheter il y a un peu plus d'un an full stock etat irreprochable avec 200mille km du coup la gt 2000 a 4500e
il y avait seulement les freins refaire mais bon ne connaissant pas les sub j'y' ai mis le pack omp sport avec les disque percées et les plaquettes en malabar bref jeregrette mon choix et je vais remedié a tous sa
jai fait 10mille km quand j'ai couler une bielle et la j'ai decider de la modifié un peu j'ai remplacer le moteur par un wrx2004 130mille km (bloc culassé seulement) auquel j'ai tout remis gt dessus pieuvre et compagnie au passage j'ai fait distri embrayage exedy de chez steph design et je lui ai ajoute donc
ligne 76 dgracing up gt 2000
echangeur wrx
dump forge v5
durite induction
jantes en 17 imitation sti 8.5
jusque la sa me suffisait mais bon comme tout a force sa suffit plus donc j'ai decider de passer la seconde etape qui sera fini d'ici la fin de l'été
turbo vf34 (je le recoit lundi)
pompe wallbro
Turbo_Timer
des freins...(plaquettes rc6;disque grn;cale du forum;purge)
la fameuse reprog de chez seb performances (stage 2) environ 310a330cv
et le meilleur pour la fin la peinture complete bleu
voila jattend vos commentaires et vos conseils je sait deja ce que je vais entendre une gt 2000 qui a 215mille km et qui prend 300+ la boite ne tiendra pas ; je le sait deja mais faudra qu'elle tienne quelques mois hitoire de pouvoir refaire une petite tresorerie car en etant mecano salarié je ne gagne pas des million et la belle me pompe une tres grosse partie de mon salaire...
je l'ai acheter il y a un peu plus d'un an full stock etat irreprochable avec 200mille km du coup la gt 2000 a 4500e
il y avait seulement les freins refaire mais bon ne connaissant pas les sub j'y' ai mis le pack omp sport avec les disque percées et les plaquettes en malabar bref jeregrette mon choix et je vais remedié a tous sa
jai fait 10mille km quand j'ai couler une bielle et la j'ai decider de la modifié un peu j'ai remplacer le moteur par un wrx2004 130mille km (bloc culassé seulement) auquel j'ai tout remis gt dessus pieuvre et compagnie au passage j'ai fait distri embrayage exedy de chez steph design et je lui ai ajoute donc
ligne 76 dgracing up gt 2000
echangeur wrx
dump forge v5
durite induction
jantes en 17 imitation sti 8.5
jusque la sa me suffisait mais bon comme tout a force sa suffit plus donc j'ai decider de passer la seconde etape qui sera fini d'ici la fin de l'été
turbo vf34 (je le recoit lundi)
pompe wallbro
Turbo_Timer
des freins...(plaquettes rc6;disque grn;cale du forum;purge)
la fameuse reprog de chez seb performances (stage 2) environ 310a330cv
et le meilleur pour la fin la peinture complete bleu
voila jattend vos commentaires et vos conseils je sait deja ce que je vais entendre une gt 2000 qui a 215mille km et qui prend 300+ la boite ne tiendra pas ; je le sait deja mais faudra qu'elle tienne quelques mois hitoire de pouvoir refaire une petite tresorerie car en etant mecano salarié je ne gagne pas des million et la belle me pompe une tres grosse partie de mon salaire...