salut à tous.
voici quelques photos de mon bolide que l'ancien propriétaire m'avait envoyé. avec le temps qu'il a fait ces derniers jours elle n'est pas très propre; donc dès qu'il fait beau et qu'elle est lavé j'en ferais d'autres.
pour l'instant elle à un inter et silencieux greddy, un deuxième aileron sur le coffre (posé par l'ancien proprio chez chez subaru).
au niveau des modifs extérieures j'ai juste prévu de peindre les bas de caisse ton carrosserie et je pense que c'es tout car j'adore la ligne comme ça et je ne veux pas la dénaturer.
au niveau moteur hormis une dump valve (d'ailleurs je ne sais pas du tout quelle marque choisir) et un Turbo_Timer, je pene que je ne vais rien faire d'autres.
pour l'intérieur, comme je suis fan de musique,je vais me mettre une sono de qualité avec une source double din multimédia + gps (soit pioneer ou kenwood), et changer les hp d'origine par quelques chose de meilleur que ce qu'il y a dedans. mais pas de caisson de basse, j'ai pris un break pour le coté focnctionnel, is c'est pour l'encombré d'un caisson
(déjà que dans mon autre voiture le cassion prend la moitié du coffre
). pour finir un support 3 manos pour avoir une vue sur la santé du moteur.
voilà