Salut à tous !!!
je vous présente ma wrx 7 de 2001.
Elle à tout juste 10 ans et quelques kms ... (232 000)
je sais c'est pas mal mais elle tourne vraiment bien et je vais l'entretenir sérieusement pour l'emmener le plus loin possible ...
j'ai le pare choc avant à repeindre et quelques traces par ci par là ...(dans un sens j'suis moins maniac avec et me pose moins de questions, je le referai mais en dernier ...)
Quand je l'ai récupérer elle avait un rétro noir prêt à peindre monté mais j'en avait un gris je l'ai donc monté.
Avant :
Après :
Je vais lui refaire une petite vidange mais j'ai une question :
j'ai acheté chez stef design de la 300v 10W40 car sur son site c'est marqué pour WRX mais l'ancien proprio m'a dit qu'il mettait de la 15W40 ... vous mettez quoi dans vos WRX ???
sinon j'ai mis le poste double din d'origine sub et changé les plastique intérieur abîmé de ma mamie par ceux de ma 8 accidenté.
Je compte changer aussi les sièges et panneaux de portes.
J'ai aussi mis un compteur de 8.
La petite dump monté direct
Mes amortos b-c racing seront bientôt sur ma mamie, je dois mettre une ligne pour la libéré un peu, repeindre les bas de caisses en gris et pleins d'autres petites chose.
je vous posterai des photos des modifs ....
sinon j'ai juste un petit souci :
Lorsque je braque à fond j'ai comme un bruit de sifflement dans la direction et des petits accoup.
à froid la courroie accessoire fait un peu de bruit ...
vous pensez qu'il faut que je rajoute un peu de liquide de DA? que je change la courroie accessoire ? ma pompe de DA serait elle morte ?
si je pourrait avoir vos avis ce serait cool !!
allé ++ tout le monde et merci d'avoir lu !