

C'est une WRX 8 d'août 2004 et à maintenant 69.000 KM (18.000 KM par an environ)

Et pour les équipements qu'il y a dessus :
Aileron STI REPLICA
Extensions de pare-choc type STI
Barres anti-rapprochement AV REX / AR REPLICA
Barres anti rapprochement INF REPLICA
Barres anti roulis AV et AR Diam.22mm WHITHELINE + Links
Silents blocks direction assistée WHITHELINE
Up-pipe origine vidé / décatalysé
Ligne 63mm complète décatalysée DEVIL (Down pipe/intermédiaire/silencieux)
Cellfix SCOOBYPARTS
Pompe Walbro 255L/H
Filtre à air sec Pippercross dans boite d'origine
Dump valve forge v5
kit 3 durites turbo rouges VENAIR
Kit 9 durites de refroidissement bleues VENAIR
Turbo_Timer HKS type 1
Kit 3 manos (T° huile / P huile / P turbo) IRESA
Casquette carbone peinte en gris IRESA
Coupe-circuit (pompe à essence)
Coupe-ABS
Coupe-éclairage manos (pour la nuit)
Disque AV GR N ORECA
Liquide de frein DOT 5.1
Plaquettes AV et AR FERODO DS2500
4 durites avia GOODRIDGE
Etriers de frein peints en rouge
Embrayage EXEDY KBS02 (tout neuf)
Intérieur STI 8 alcantara bleu
Peinture tous plastiques intérieurs gris clair au lieu de gris antracite.
Délogotisée malle AR
Stickers portières STI et malle arrière WCS
Grilles noires calandre, bouclier AV écope et anti-brouillard
4 jantes 17" BBS forgées bronzes STI avec pneus été Bridgestone RE050.
4 jantes 17" anthracites WRX avec pneus neige michelin.
4 jantes 17" anthracites WRX avec vieux pneus S03 pour circuit. (quasiment slicks)
Pour monitorer tout ça, j'ai un WPSM depuis 1 an sur Ipaq Hx2490 (ECU AH751-5142 )
Log maxi WPSM : 280-290 CV

En résumé si elle sort 250-260 CV c'est bien le bout du monde.

Le tricycle de mon fils et le mien derrière :



Le 1er qui me dit qu'elle est crade, je lui fait laver avec sa langue :



Hiver 2007 piste glace à Flaine :
.jpg)
En 2006 piste F1 à Magny-Cours :

Prochaines modifs :
* Suppression résonateur
* Suppression cache orange des phares
* Peinture contours de phares en noir
* Lame AV STI8 noire
* Ecope et splitter STI8
* Glastint (fin août)
Et comme je vois plus trop quoi faire dessus et que je voudrais plus de sauce, bientôt STI8 remappée (si tout va bien)
De toutes façons, pas la peine de remappée un oignon comme une WRX, ça avancera pas plus aprés qu'avant. (hein Jean-Mi

