Page 1 sur 3

ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 20:29
par alexsub39
hello

un petit post pour presenter ma bouffeuse de 400++
donc voici ce qui a été fait :

-extérieur:
peinture compléte en gris + tolerie refait a neuf.
aileron STI 5
pare choc 22B avec cligno bleu
capot de gt98 avec prise d air centrale wrx et latérale de 22B
phare et veilleuse crystal black
jantes innovite black avec liret rouge 215 40 17
lissage malle arriere
retro obus
sigle de calandre i
bavette STI noir
autocolant STI rose sur les anti brouillard
sigle STI impreza sur malle arriere


peinture des bas de caisse ainsi que les poignées de porte meme couleur que la carroserie.
peinture blaxon sous la caisse ainsi qu a l interieur des ailes.

-intérieur:
caisse vidé de tous les éléments plastique et déblaxonné
arceau omp
baquet sparco REV pour le pilote et OMP pour le copilote
harnais omp avec boucle aviation
volant sparco tulipé
court circuit avec bouton start + sécurité anti vol made in "fait pas mes soins"
plus de chauffage mais remplacé par un pare brise chauffant et un radiateur light


console de mano en carbone avec mano de pression turbal;T°huile + pression d huile + AFR
tableau de bord de gt98
panneau de porte avant gt 98
isolation des portieres arrieres
intégration d un pocket pc dans le vide poche pour evoscan.


-chassis:
barre supérieur avant et arriere
barre inférieur avant kakumei
barre anti roulis de gt break
frein 4 piston monté sur du mintex et disque perçé et rainuré tarox
durite avia
combiné fileté tein FLEX
une géometrie prodrive.
silenbloc a remplacé par du STI
poids avec moi compris=1164 kg

-moteur:
pompe walbro
régulateur de pression essence systec
radiateur a eau en alu
radiateur d huile 19 rangée
FMIC MS motorsport
dump hks
filtre a air quickshil
turbo TD 05 BIG 16 G
toutes les durittes ont eté remplacé
bougie ngk indice 7
ligne en 76
MAP de gt 00
large bande AEM
cacth oil refabriqué par mes soins avec 3 entrée et une mise a l air libre
remap 310 cv a 6800 tr/min 1.35bar 42 mkg.rupteur a 7200 t/min
moteur entierement revisé il y a 6000 klm.
moteur tournant a l huile 10w60 castrol edge.
luge inferieur en alu
pompe walbro 341 remplacé par une 342
boite sti RA
batterie deplacé coté passager.
poulie vilbrequin perrin
volant moteur allégé et embrayage:EXEDY OEM CLUTCH KIT&FLYWHEEL 96-02 SUBARU IMPREZA 2.2L

bientot un swap de sti 8 complet.


un apercu de mamie sur la neige sans pneu neige :mrgreen:
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aCQTQfUdgcU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aCQTQfUdgcU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

une citation de mon mappeur assez connu maxi attack:
"a puissance estimée a des chances d'être a peu près correcte...
Parce que ça fait pas mal déjà en trois : :P "

suite a ca:
Image

"content que tu soit content Alex B)

Sans être un monstre, je suis sur que le piment rajouté procure bien du plaisir, pour des couts relativement modestes.

L'autre jour, j'essayais une petite soeur de la tienne (config très proches).
Dans un rond point, un gars seul avec une nouvelle FRS (305CV) a essayer de me coller.
accel 2-3-4 eme, il a perdu 3-4 longueurs, il était seul et nous étions trois.
Elles ont des beaux restes ces GM de quinze ans en 16G powered !"


un apercu de l interieur .
Image
il y a eu pas mal de taf surtout au niveau du chassis et de l alegement,ma meilleur copine fut la meuleuse et perceuse :mrgreen: ,le moteur en lui meme est d origine et a 125000klm.

depuis elle est passé au banc et effectué un DA 100M ,c est les temps d une porches :mrgreen:

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 20:31
par yostone
Et bein ça envoi...!

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 20:48
par stef
joli petit monstre :super:

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 20:53
par Olivier
Impressionnant 8|

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 20:58
par alexsub39
yostone a écrit:Et bein ça envoi...!

merci dernierement au circuit du laquet,je tournais plus vite qu une Porsche 911 GT3 RS (996) 381 ch,il a été supris le mec :mrgreen:

il y avait une barquette avec un moteur de gxr 1000(ca envoie c est machin),je l accrochais dans le serré mais en ligne droite ,il prenait 5 longueurs ::d

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 21:08
par Baron Gris
belle presentation et belle auto ;)

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 21:18
par alexsub39
Baron Gris a écrit:belle presentation et belle auto ;)

merci :coeur:

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 21:19
par Baron Gris
trop fortes ces grises ::d

n hesite pas si tu as de belles photos a nous faire voir ;)

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 22:03
par subjim59
sympa la mamie :super:
juste pour infos les frs non pas du tous les ch annoncé ::d

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 22:17
par Dennis
Belle grise! :super:

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 22:22
par alexsub39
merci,je fais le tri des photos et je posterais

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 22:29
par Wattman
Ta GT : 3.45kg/ch
GT3 RS : 3.79kg/ch
FRS : 4.81kg/ch



Aucune surprise à être devant... Maintenant Fun is not in straight line... ;)

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Jeu 7 Oct 2010 23:19
par nico710
sympa la tondeuze à gazon, elle a l'air d'envoyer!!!

j'ai vu des 205 bouffer des énormes porches aussi, le contraste est aussi sympatique...........bon en ligne droite!

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 09:55
par alexsub39
Wattman a écrit:Ta GT : 3.45kg/ch
GT3 RS : 3.79kg/ch
FRS : 4.81kg/ch



Aucune surprise à être devant... Maintenant Fun is not in straight line... ;)

merci pour le calcul,c est a peu pres ce que j ai calculé aussi.

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 10:36
par alexsub39
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 10:42
par Olivier
Elle est bestiale, j'adore :super:

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 10:45
par papysub64
magnifique voiture et sacré préparation. bravo. :super:
maintenant, pour faire un comparatif un peu plus équitable avec Porsche, il faut partir d'une sub d'origine avec une porsche d'origine et là.... :perv:

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 11:43
par manu85
belle gt grise

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 12:02
par yostone
Elle est super belle ;)

Re: ma gm tueuse de 400+

Message non luPosté: Ven 8 Oct 2010 12:27
par Yool wrx white
Jolie joujou j'aime bien ce pare choc avant !