ma gm tueuse de 400+

hello
un petit post pour presenter ma bouffeuse de 400++
donc voici ce qui a été fait :
-extérieur:
peinture compléte en gris + tolerie refait a neuf.
aileron STI 5
pare choc 22B avec cligno bleu
capot de gt98 avec prise d air centrale wrx et latérale de 22B
phare et veilleuse crystal black
jantes innovite black avec liret rouge 215 40 17
lissage malle arriere
retro obus
sigle de calandre i
bavette STI noir
autocolant STI rose sur les anti brouillard
sigle STI impreza sur malle arriere
peinture des bas de caisse ainsi que les poignées de porte meme couleur que la carroserie.
peinture blaxon sous la caisse ainsi qu a l interieur des ailes.
-intérieur:
caisse vidé de tous les éléments plastique et déblaxonné
arceau omp
baquet sparco REV pour le pilote et OMP pour le copilote
harnais omp avec boucle aviation
volant sparco tulipé
court circuit avec bouton start + sécurité anti vol made in "fait pas mes soins"
plus de chauffage mais remplacé par un pare brise chauffant et un radiateur light
console de mano en carbone avec mano de pression turbal;T°huile + pression d huile + AFR
tableau de bord de gt98
panneau de porte avant gt 98
isolation des portieres arrieres
intégration d un pocket pc dans le vide poche pour evoscan.
-chassis:
barre supérieur avant et arriere
barre inférieur avant kakumei
barre anti roulis de gt break
frein 4 piston monté sur du mintex et disque perçé et rainuré tarox
durite avia
combiné fileté tein FLEX
une géometrie prodrive.
silenbloc a remplacé par du STI
poids avec moi compris=1164 kg
-moteur:
pompe walbro
régulateur de pression essence systec
radiateur a eau en alu
radiateur d huile 19 rangée
FMIC MS motorsport
dump hks
filtre a air quickshil
turbo TD 05 BIG 16 G
toutes les durittes ont eté remplacé
bougie ngk indice 7
ligne en 76
MAP de gt 00
large bande AEM
cacth oil refabriqué par mes soins avec 3 entrée et une mise a l air libre
remap 310 cv a 6800 tr/min 1.35bar 42 mkg.rupteur a 7200 t/min
moteur entierement revisé il y a 6000 klm.
moteur tournant a l huile 10w60 castrol edge.
luge inferieur en alu
pompe walbro 341 remplacé par une 342
boite sti RA
batterie deplacé coté passager.
poulie vilbrequin perrin
volant moteur allégé et embrayage:EXEDY OEM CLUTCH KIT&FLYWHEEL 96-02 SUBARU IMPREZA 2.2L
bientot un swap de sti 8 complet.
un apercu de mamie sur la neige sans pneu neige
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aCQTQfUdgcU&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aCQTQfUdgcU&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
une citation de mon mappeur assez connu maxi attack:
"a puissance estimée a des chances d'être a peu près correcte...
Parce que ça fait pas mal déjà en trois :
"
suite a ca:

"content que tu soit content Alex B)
Sans être un monstre, je suis sur que le piment rajouté procure bien du plaisir, pour des couts relativement modestes.
L'autre jour, j'essayais une petite soeur de la tienne (config très proches).
Dans un rond point, un gars seul avec une nouvelle FRS (305CV) a essayer de me coller.
accel 2-3-4 eme, il a perdu 3-4 longueurs, il était seul et nous étions trois.
Elles ont des beaux restes ces GM de quinze ans en 16G powered !"
un apercu de l interieur .

il y a eu pas mal de taf surtout au niveau du chassis et de l alegement,ma meilleur copine fut la meuleuse et perceuse
,le moteur en lui meme est d origine et a 125000klm.
depuis elle est passé au banc et effectué un DA 100M ,c est les temps d une porches
un petit post pour presenter ma bouffeuse de 400++
donc voici ce qui a été fait :
-extérieur:
peinture compléte en gris + tolerie refait a neuf.
aileron STI 5
pare choc 22B avec cligno bleu
capot de gt98 avec prise d air centrale wrx et latérale de 22B
phare et veilleuse crystal black
jantes innovite black avec liret rouge 215 40 17
lissage malle arriere
retro obus
sigle de calandre i
bavette STI noir
autocolant STI rose sur les anti brouillard
sigle STI impreza sur malle arriere
peinture des bas de caisse ainsi que les poignées de porte meme couleur que la carroserie.
peinture blaxon sous la caisse ainsi qu a l interieur des ailes.
-intérieur:
caisse vidé de tous les éléments plastique et déblaxonné
arceau omp
baquet sparco REV pour le pilote et OMP pour le copilote
harnais omp avec boucle aviation
volant sparco tulipé
court circuit avec bouton start + sécurité anti vol made in "fait pas mes soins"
plus de chauffage mais remplacé par un pare brise chauffant et un radiateur light
console de mano en carbone avec mano de pression turbal;T°huile + pression d huile + AFR
tableau de bord de gt98
panneau de porte avant gt 98
isolation des portieres arrieres
intégration d un pocket pc dans le vide poche pour evoscan.
-chassis:
barre supérieur avant et arriere
barre inférieur avant kakumei
barre anti roulis de gt break
frein 4 piston monté sur du mintex et disque perçé et rainuré tarox
durite avia
combiné fileté tein FLEX
une géometrie prodrive.
silenbloc a remplacé par du STI
poids avec moi compris=1164 kg
-moteur:
pompe walbro
régulateur de pression essence systec
radiateur a eau en alu
radiateur d huile 19 rangée
FMIC MS motorsport
dump hks
filtre a air quickshil
turbo TD 05 BIG 16 G
toutes les durittes ont eté remplacé
bougie ngk indice 7
ligne en 76
MAP de gt 00
large bande AEM
cacth oil refabriqué par mes soins avec 3 entrée et une mise a l air libre
remap 310 cv a 6800 tr/min 1.35bar 42 mkg.rupteur a 7200 t/min
moteur entierement revisé il y a 6000 klm.
moteur tournant a l huile 10w60 castrol edge.
luge inferieur en alu
pompe walbro 341 remplacé par une 342
boite sti RA
batterie deplacé coté passager.
poulie vilbrequin perrin
volant moteur allégé et embrayage:EXEDY OEM CLUTCH KIT&FLYWHEEL 96-02 SUBARU IMPREZA 2.2L
bientot un swap de sti 8 complet.
un apercu de mamie sur la neige sans pneu neige

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une citation de mon mappeur assez connu maxi attack:
"a puissance estimée a des chances d'être a peu près correcte...
Parce que ça fait pas mal déjà en trois :

suite a ca:

"content que tu soit content Alex B)
Sans être un monstre, je suis sur que le piment rajouté procure bien du plaisir, pour des couts relativement modestes.
L'autre jour, j'essayais une petite soeur de la tienne (config très proches).
Dans un rond point, un gars seul avec une nouvelle FRS (305CV) a essayer de me coller.
accel 2-3-4 eme, il a perdu 3-4 longueurs, il était seul et nous étions trois.
Elles ont des beaux restes ces GM de quinze ans en 16G powered !"
un apercu de l interieur .

il y a eu pas mal de taf surtout au niveau du chassis et de l alegement,ma meilleur copine fut la meuleuse et perceuse

depuis elle est passé au banc et effectué un DA 100M ,c est les temps d une porches
