Allez petite mise à jour !
A1lors je commence par vous montrer le sauvetage d'un filet HS pour le cache culbuteur grace à un copain qui m'a prêté un kit BETA Helicoil, excellent comme mallette !

Voila donc fini les fuite d'huile qui coule sur le collecteur, fini les fumées blanche
J'attends toujours mon nouveau collecteur.
Quelque pièces qui arrivent encore

Le siege conducteur est déjà en place mais je n'ai pas de photo encore. Je ne mets pas le coté passager pour la simple raison que mon pare choc avant y prend place
La voiture passe en peinture fin avril, ça va être long à attendre. Mais d'un côté tant mieux comme ça je peux continuer quelques travaux comme l'installation de ma pompe de DA.
D'ailleurs voila une photo de la fixation que j'ai trouvé intéressante.

Écrou, rondelles de l'autre coté de la baie moteur, la pompe sera dans l'aile coté passager et c'est ok. Mes durites seront bientôt faite également.
Le petit inter reçu ce matin pour la pompe

Ensuite j'ai rattrapé un de mes anciens travaux cochon au niveau des deux fiches du faisceau moteur.

Mais j'ai commandé des fiches étanches "DEUTCH CONNECTOR" et que j'ai également reçu ce matin

Système de ralenti sur le papillon supprimé. Il me servait plus à rien lol. Ca fait un peu plus de place par rapport à l'alternateur, ça fait aussi quelque gramme en moins mdrrrrr

Cale maitre cylindre PERRIN reçu avec une butée EXEDY (c'est arrivé GMB je ne sais pas pourquoi)

Joint de pieuvre, SB ligne d'échap, bande thermique pour le nouveau collecteur, filtre à huile (c'est moins cher qu'acheter ici) et SB de crémaillère Whiteline. J'ai déjà remplacer les deux SB de crémaillère we dernier, nickel.

Et enfin j'ai fait ça hier avec un copain qui m'a prêté un produit miracle ORAPI B1

Comme neuf ce bloc !