Advan21 a écrit:Ne monte pas les bavettes c'est pas jolie

Moi j'aime

!
Ce matin, un aller-retour au garage pour monter le panneau de porte avant gauche (côté chauffeur) ! 5 minutes chronos

! Alors que pour les 3 autres panneaux, il a fallu adapter car les prises du boutons étaient différentes. Pour ne pas couper les prises restées sur les portes, on a préféré adapter les boutons. Et là, surprise pour le panneau du côté chauffeur, il n'y a rien eu à faire

! Une information bonne à savoir pour ceux qui se posent la question. Le voyant des airbags qui était resté allumé après le changement de siège, est désormais éteint. Il s'agissait des airbags des sièges du break car ceux de la STI n'en ont pas. Après avoir soudé les résistances servant de leurre, le voyant du tableau de bord s'est éteint au bout de deux démarrage. On n'a pas eu besoin d'utiliser la valise. Ces voitures sont trop intelligentes

! Le break s'est fait enlevé quelques coups par un débosseleur ! Cette technique est bluffante. Mon regret est de ne pas avoir pris de photos avant/après

! En revanche, le coup sur le capot va devoir passer en carrosserie. Le capot étant en alu, il a réussi à atténuer le coup au toucher (on ne sent plus le creux) mais il reste une marque
Il y a encore du boulot pour l'intérieur, à savoir la pose de la console centrale en espérant qu'on ne va pas trop galérer. Puis le passage en carrosserie avec le changement des ailes avant et des pare-boue et la pose des rajouts de pare-choc à l'avant, les extentions d'ailes arrières, les bas de caisses STI, la pose de l'écope STI.
En attendant, je vais profiter de miss Subby pendant 15 jours

!
Ne laissons pas la peur nous empêcher de suivre nos espoirs. (JFK)