J'ai ma calandre sans logo subaru, juste avec Sti qui arrive, et enfin je vais refaire les phares sans les caches oranges et fond noir...
Je suis content avec la lame j'accroche pas a la sortie de mon garage (box en sous sol), pourtant j'accrochais grave avec la GT (qui était rabaissé...)
Oui, L'insigne est trop gros sur la calandre, pour moi aussi, pourquoi tu ne remets pas celui de la calandre d'origine? il est plus petit et ça f'ra toujours la touche "STI"
Je réfléchi soit je met cette calandre (elle a 3 "troue", un central et deux petits latéraux) ou alors celle d'origine ou j'enlève le milieu, pour avoir un seul troue et je remet une grille.
Du coup je vais voir pour récupérer le petit sigle d'origine en effet...
Ah yes! cette calandre est beaucoup mieux complètement désiglée! Sinon faut juste virer l'insigne central sur celle qui est d'origine sur l'auto et garder le petit "STI".. Mais là elle est très chouette!
Lever tôt ce matin (malgré le changement d'heure), donc avant le Grand Prix, remontage de la BAR dont j'ai repeint les support en rouge, remontage des feux.
La face avant est presque fini, je vais mettre les deux autocollant sti en gris.