Bon voilà, c'est fait j'ai fai une après-midi de roulage, enfin 4 fois 20 minutes.
Je suis très satisfait pour une reprise après 5annees sans roulé, et la découverte d'un autre pilotage (et d'une nouvelles auto due au récente évolution) car avant j'étais en rallye et ça change un peu.
La voiture tout est nikel ça a pas chauffer, je ne suis pas allé au limites non plus car j'ai appris la piste de arnos aussi donc beaucoup de nouveauté en même temps ne permette pas d'être au top. :whistling
Il y a qu'une chose qui était déjà limite, c'est le freinage j'ai eut l'impression que des que j'ai mi la première roue sur la piste, la pédale de frein est devenu toute molle :no: pas de mordant dans les freins <_< , mais ça c'est pas très grave les brembo sont dans le garage et attendent leur cales pour être montés. :wub:
Bref par contre pas de vidéo la gopro est mal place on vois bien l'intérieur de la voiture mais ça fait un voile blanc au niveau des votre et pare-brise donc je pense qu'il faut que je la rapproche sur l'avant, ou que je l'a mette directement en extérieures, plusieurs essaie à faire.
Et au niveau chrono pas d'alfano vais essayer une estimation vidéo
Voilà pour cette après-midi vivement la prochaine
eddy65 a écrit:t'y retourne demain ?
on peut se donner un rdv ?
par mp pour mon tél si tu veut !
non désole aujourd'hui j'y suis pas, c'est en famille avant la rentrée une petite fille à s'occuper
La prochaine je te Mp en avance pour te dire quand j'y vais, et hésite pas pour l'inverse.
Cyril