Tofisub90 a écrit::super: Pour ton histoire de DCCD, il me semble que cela a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum et c'est normal
Tiëstosub a écrit:alors pour les freins
de bon disques (a voir pour les bol alu)
-performance friction
-project mu
-dba
-endless
des durites avia
cale maitre cylindre
liquide rbf600
et oui tu rajoutes des boa pour le reffroidissement
il y a tout chez stef design
pour le carrossage
tirant réglable ou coupelle ar réglable
! | Manu 1er a écrit: |
Attention, ne pas oublier les balises [url] merci |
zleto a écrit:Merci les zzamis.
Quelques questions supplémentaires :
1. A quoi sers la cale MC? (j'ai lu la description commerciale mais vraiment ... ca bouge autant?)
2. avez vous des refs pour les platines de réglage AR pour le carrossage des Boost_creep racing? (quel est le caro MAX atteignable? Je vise entre 1.5 et 2.5, en commençant par un 2.0°)
http://www.stef-design.com/fr/chassis/426-platines-superieures-3d-pour-subaru-impreza-gda-gdb-gde-gdf-03-07.html ==> pour l'avant uniquement ça non?
Sur les disques, je vais contacter stef, mais voila déjà des quesstions:
DBA 5000 avec le bol et les pistes changeables.
le kit : http://www.stef-design.com/fr/freinage/1153-disques-avant-rainures-dba-5000-bol-alu-subaru-sti-2001-2014.html
Les pistes : http://www.stef-design.com/fr/freinage/2938-piste-avant-dba-t3-serie-5000-subaru-impreza-sti-326x30mm.html
Sauf que de tête c'est pas un prix par "paire" mais par pièce ... :S ca pique.
ca ferais 500€ pour changer juste les pistes et un ticket d'entrée de 1000€ pour le kit avec bols .. a ce tarif, jai des kits gros freins qui feraient peut être un meilleur investissement. Je sais po ...
Par contre, si c'est le prix par paire, je vais pas hésiter longtemps ^^
Après, sinon, je me rabats sur les 4000 ... mais j'aurais pas l'impression de craquer mon slip.
http://www.stef-design.com/fr/freinage/204-disques-avant-lisse-dba-4000-subaru-sti-01-14.html
Les écopes on parlait de ca:
http://www.stef-design.com/fr/freinage/567-ecopes-de-frein-pour-impreza-sti-85-et-9.html
J'ai pas trouvé le déflecteur qui se mets dans l'AB pour canaliser l'air ...
Cale MC on en a deux ... des préférences pour ceux qui l'ont installé? C'est adapté aux RHD?
http://www.stef-design.com/fr/freinage/870-cale-de-maitre-cylindre-perrin.html
http://www.stef-design.com/fr/freinage/391-cale-maitre-cylindre-grimmspeed-gt-wrx.html
Les durties avia:
http://www.stef-design.com/fr/freinage/1763-kit-durites-aviation-impreza-wrx-et-sti-0107.html
ou sans TUV et - cher ...
http://www.stef-design.com/fr/freinage/1763-kit-durites-aviation-impreza-wrx-et-sti-0107.html
Merci pour vos conseils
! Manu 1er a écrit: Attention, ne pas oublier les balises [url] merci
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