allez petites news, hier j'ai recu mon achat coup de coeur imprévu , j'ai craqué
des gotti j55 pour porsche en 16' vendu sur le bon coin et sur flat4ever pour ceux à qui cela rappelle quelque chose
elles sont en états corrects mais je dois changer 2 voiles extérieur car le vendeur c'est trompé dans ses mesures, il disait vendre des 7 et des 8' mais après verification ce sont des 8 et des 9' , super beau mais bien trop larges pour moi
reste plus qu'à les decaper, repeindre les details en doré et polir le reste, ca fera un super jeu street bling bling, je garde bien sur les bbs mahle qui recevront non plus des semi slick homologué route mais de vrais slicks
sinon, j'ai refait des moules de mes flans arrières intérieur, oui je sais j'aurai du mettre le gel coat en premier mais j'ai un max de petites modifs à faire sur le moule, donc je vais mastiquer et puis fuller et puis CARBONNNNEEE!!!!
ca faciltera l'accès au moteur/boite et ca allègera un peu mon cul
on peut voir les modifs pour le passage des caches moteur et aussi les "bossages" pour l'arceau et les amortisseurs
ici on voit mieux
sur la dernière photo, il y a aussi une modif pour le passage du collecteur d'echappement, trop près, c'était risqué l'incendie
bien sur les moules sont brut de décoffrage, donc il y a encore du travail dessus avant de tirer une pièce
pour les septiques des gotti, voici ce que ca donne, j'adore! bien 90'