Soit ils ont mis un mauvais joint, soit l'inter a la sortir du down est pour un 76 mm, toujours est il que si je met le joint fourni, celui ci ne tient pas sur la sortie du down, et si je met le bon joint du down, celui ci entre trop dans l'inter
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Donc j'ai fais un montage avec un joint a écrasement derrière le bon joint du down, de facon a mettre de l'épaisseur, ceci juste entendre la différence avec et sans résonateur et pour une petite vidéo.
Pour le son,...ben je suis rentré a la maison, et madame m'a dit" les bibelot vibraient quand t'est rentré, donc j'aime bien car ca me rappelle la MR"

Je suis rentré chez moi avec l'inter sans résonateur qui avait sur la caisse..
Le son sur les vidéos trouvé ici et la, et même les 2 mienne n'ont rien a voir avec la réalité,...c'est juste magnifique.
Le son du flat est vraiment bien présent (autre chose que le Scorpion),...bref, que du bonheur, vraiment content,...par contre c'est fini de la laisser tourner le dimanche pour bricoler dessus

On parlais justement de vapeur sans cata sur un autre post,..ici on le vois très bien

Voila 2 petite vidéo en statique, histoire de se faire une idée,...mais en charge c'est un autre monde

Montage sans résonateur

Montage avec résonateur