Non alors je ne suis pas d'accord avec toi Manu
En gardant la même jante (exemp 7.5" w/ ET 35), tu lui colle une cale, la surface d'appui au sol de la jante se retrouvera plus éloigné par rapport à l'axe verticale du roulement.
Avec une jante plus large (exemp 9" w/ ET 5), la surface d'appui au sol se retrouvera au même endroit que le montage d'origine sans cale, peut être même plus prêt (si c'est le cas, risque de touche les suspattes ou triangle lors d'un braquage)
Alors oui mon kiff serait le kit 22B mais ça fait mal quand je vois le tarif surtout que le fret pour Nouméa serait pharamineux. Non je vais rester sur mes fenders, je pense que ça va bien rendre sur la mienne. Parfois le rendu de certaines modifs esthétique peut mieux rendre sur une voiture qu'une autre. Tout dépend comment l'ensemble est préparé.
Oui du montage en perspective, et comme ça début 2014 je la passe en peinture parce que le blanc matifié euh c'est bon quoi.
Je prévois aussi un diffuseur mais j'hésite le replica 22B ou un modèle dit classique en noir mat pour garder l'aspect stock du pc ar.