[GT 97] SUBARU GT 500+

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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Lun 18 Nov 2013 20:15

Parce qu’ils ne sont pas roux pour commencer :hehe:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Lun 18 Nov 2013 21:41

mouahahaha lol
Et aussi parce que l'hiver il y a pas chez nous :gene:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar stef » Lun 18 Nov 2013 22:34

:super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 19 Nov 2013 11:02

Y'a des minette tres sympa physiquement ! :mrgreen:
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Mar 19 Nov 2013 12:55

ha enfin un commentaire d'un Homme! krkrkrkrkrkrkrkr :hehe:

Bon voila le piping est prêt ... remontage demain après le boulot à 16h. J'ai pris la photo avant d'attaquer le brossage de l'alu pour faire plus propre car on le voit pas sur la photo mais c'est rayé et crade. Plus tard je polirai mais pas le temps tout de suite.

Alors il est cours mon circuit or not? XD

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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Sub-a-roux » Mar 19 Nov 2013 16:29

:mrgreen:

:super:
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 19 Nov 2013 19:28

:super:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Daigoroh » Mar 19 Nov 2013 19:30

:super:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Baron Gris » Mar 19 Nov 2013 19:37

:super:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Mar 26 Nov 2013 15:12

Bon tout est remonté depuis week end dernier mais avec la flotte depuis lundi on peut pas finaliser la gestion (MAP with MoTeC M48) donc voila ça se fera prochainement.

J'ai enfin pu commander des fenders flares (modèle nissan 240zx 280zx) et mes elargisseur de voies, j'ai pris large, 50mm :gene: comme ça si c'est trop large je pourrai réduire avec un tour. Je sais que c'est pas conseillé de rester trop longtemps avec des cales car les roulements n'apprécient guère mais cela sera temporaire le temps que j’économise pour mes nouvelles roulettes, ROTA Inside :mrgreen:

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Aujourd'hui j'en ai profité aussi pour racheter dans une casse les languettes de toit, on retrouve généralement ces languettes sur des vieilles subaru GL qui ne possède pas de barre de toit. Je compte virer mes barre de toit pour une histoire de gain de poids (oui c'est lourd c'est truc), donc baissera le centre de gravité, de plus ça me sert à rien.

Ca fera ce style

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quoi vous c'est penser? :]
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Mar 26 Nov 2013 16:16

Moi j'en pense que le problème de roulement sera le même en élargissent les voies à travers des élargisseurs, qu'avec une jante avec un grand déport, vu que ça revient au même :]
Après il y a la solution de monter les 4 moyeux STi en 5x114.3, ils accepteront mieux la contrainte, sinon la meilleur solution est de rallonger les tirants arrière, et les triangles avants :]

Pur la suppression de bar de toit, je suis 100% enthousiaste, ça fera moins break des familles :super:

Les Fenders, moi j'aime pas trop, prends des ailes large type 22B, ça fait carrément plus jolie, par contre c'est beaucoup plus chère :gene:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Baron Gris » Mar 26 Nov 2013 18:42

Manu 1er a écrit:...Pur la suppression de bar de toit, je suis 100% enthousiaste...

Les Fenders, moi j'aime pas trop...


pareil pour moi ;)
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Flo » Mar 26 Nov 2013 21:06

:super: :super:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Mecanojj » Mar 26 Nov 2013 22:39

:super: encore du momotage en perspective!! :hehe:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Mar 26 Nov 2013 23:52

Non alors je ne suis pas d'accord avec toi Manu :mrgreen:
En gardant la même jante (exemp 7.5" w/ ET 35), tu lui colle une cale, la surface d'appui au sol de la jante se retrouvera plus éloigné par rapport à l'axe verticale du roulement.
Avec une jante plus large (exemp 9" w/ ET 5), la surface d'appui au sol se retrouvera au même endroit que le montage d'origine sans cale, peut être même plus prêt (si c'est le cas, risque de touche les suspattes ou triangle lors d'un braquage)
:P

Alors oui mon kiff serait le kit 22B mais ça fait mal quand je vois le tarif surtout que le fret pour Nouméa serait pharamineux. Non je vais rester sur mes fenders, je pense que ça va bien rendre sur la mienne. Parfois le rendu de certaines modifs esthétique peut mieux rendre sur une voiture qu'une autre. Tout dépend comment l'ensemble est préparé.

Oui du montage en perspective, et comme ça début 2014 je la passe en peinture parce que le blanc matifié euh c'est bon quoi.
Je prévois aussi un diffuseur mais j'hésite le replica 22B ou un modèle dit classique en noir mat pour garder l'aspect stock du pc ar.
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Mer 27 Nov 2013 00:20

Mouais, enfin ça t'oblige d'avoir des jante d'une largeur énorme, et du coup utilisé des pneus très chère et pas forcément meilleur niveau tenue de route ... :naah:

La meilleurs solution reste l'élargissement des trains, pas de jouer sur les ET ou les cales, ça fais bricolo tuningman, genre Hella Flush etc ... :-/
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Mer 27 Nov 2013 00:22

Ha bon tu trouve que ça fait tuning de jouer avec la largeur et ET? :gene:
Cela dit je suis d'accord sur l'élargissement des trains et passage en moyeux Sti.
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Mer 27 Nov 2013 00:31

Non c'est pas de jouer avec les ET qui fais tuning, c'est de se retrouver avec des rouleau compresseur en 320 de large, avec un carrossage négatif de 6/7° pour que la roue passe dans le passage de roue ... Hella Flush style :berk1:
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar teva » Mer 27 Nov 2013 00:48

ha non pas obligé de mettre du negatif pour ma config, par rapport au style hellaflush, mettre du négatif pour pas que ça touche les passage de roue.
Lors du montage des fenders, c'est découpage de l'intérieur des ailes justement ;)
As-tu déjà vu comment les mecs procédés ou pas? J'ai vu un des tutos en pix ou video et bien ils découpent et ensuite pose le FF.
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Re: [GT 97] SUBARU GT BREAK

Message non lupar Manu 1er » Mer 27 Nov 2013 01:23

Non pas vu :nono:

A l'arrière sur les GT on peut gagner 1cm en changeant le berceau arrière par un WRX, et encore 1cm en montant des tirants arrière de Forester SG ;-)

A l'avant on peut monté les triangle alu STi 9 :super:
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