C'est un peu difficile de comparer nos bruits sans les entendre, on à peut être chacun nos critères de "niveau de bruit", sur la mienne je trouve ça fort en tout cas
J'ai besoin de conseils pour ceux qui l'ont déjà fait Partir en vacances avec la Sub', avec des enfants, pas trop la galère ? (je ne parle pas de la place, c'est trop "subjectif" ça, mais plutôt du confort, du bruit ?) Je me tâte à prendre la Subaru qui elle est climatisée, ou la Bora break mais qui ne l'est pas, et pour aller dans le sud j'ai bien peur d'en ch**r sans clim
Ce cruel dilemme me concerne aussi, mais mon choix est fait ; ça sera sans la GT ! Je pars dans l'inconnu, sans trop savoir où je pourrais garer ma voiture... Et comme dans ce monde plus personne ne respecte rien, et surtout pas le matériel et encore moins celui des autres...
On vi malheureusement dans un pays où ils vaut mieux rouler en poubelle pour mieu pouvoir niquer la poubelle du voisin... En toute impunité, bien-sûr...
Après il ne faut pas oublier de dire que, dans mon cas, le dilemme est un peu moins "violent" étant donner le véhicule qui m'accompagnera par "défaut" sur la route des vacances à la place de la GT...
Ce qu'il faut prendre aussi c'est la différence de coût, déjà au niveau de l'essence et aussi de l’assurance (je suis assuré au kilomètre vu le peu que je roule avec les deux), mais forcément rouler en Sub' pour descendre en vacance ça peut être le pied Surtout que sans la clim dans la Bora ça risque d'être galère (c'est surtout sur ce point le dilemme pour moi).
Pour avoir fait 750 km ce dimanche, franchement, je trouve que la sub est qauand même très agréable à rouler. On voit quand même que c'est pas trop à l'aise (pas de régul et pas de technologie) mais c'est quand même pas trop bruyant. Je précise, j'avais deux passagers et apparement, c'est pas trop bruyant derrière (il a même dormit en route). Après les 7h de route, je suis sortie pas du tout cassé. Je vois très peu de différence entre mon ancienne mazda 3 MPS (2010) et la STI8.5. Niveau conso, faut compter 10.2 L / 100 km à 132/135 gps avec la clim. Circulation très fluide.
Et sans clim, franchement vous allez souffrir. Sans clim, va falloir ouvrir les vitres pour aérer et les enfants vont prendre cher derrière. Alors autant rouler avec la clim.
Et pour finir, mon beau frère avec sa GT et casait sans problème ses deux petites filles derrières avec la poussette dans le coffre.
Impreza WRX STI 8.5 Black en Flex-fuel : 354 Ch by STI04 !
Mric a écrit:la boite 6 EUDM avec ses rapports 5 et 6 longggggggssss ça fait baisser la conso
C'est ce que j'allais dire, y'a une boite 6 quand même Je faisais 10,7l/100 avec ma WRX 9 de mémoire, donc j'trouve pas ça choquant pour de l'autoroute.
Rah vous me donnez envie Bon maintenant j'ai monté mon silencieux Madac mais je peux toujours remettre temporairement le silencieux OEM qui siffle
Ca me surprend pas plus que ca, avec ma GT c'est ce je faisais sur des longs trajet autoroutier avec la boite JDM en 4.44, apres, il faut pouvoir tenir sans appuyer sur la clochette, mais c'est possible ... ah oui c'est vrais la GT fais 300kg de moins et n'as pas un CX de boite a chaussure