fanfan_01 a écrit:ok merci steph, c'est vraiment sympa
je suis qd meme aller commander ma piece chez subaru et je trouve "ABERRANT"![]()
que SUBARU ne savent meme pas ce que c'est un echangeur!!!!!!!!!!! et donc encore moin un "Y", le pire c'est que je n'ai meme pas pu commander mes joint donc les 2joint du Y et le joint de la dump(qui sont pour nos modele ,en relief et non plat)car incompatibilité avec le chassis
!!!!!!!le tout pour 210chf soit un total de 140euro , je pense que je vais aller travailler chez subaru.....
Ptitboy a écrit:T'es allé chez qui ????
rsseco a écrit:Ptitboy a écrit:T'es allé chez qui ????
Par MP si vous voulez bien hein
fanfan_01 a écrit:ok merci steph, c'est vraiment sympa
je suis qd meme aller commander ma piece chez subaru et je trouve "ABERRANT"![]()
que SUBARU ne savent meme pas ce que c'est un echangeur!!!!!!!!!!! et donc encore moin un "Y", le pire c'est que je n'ai meme pas pu commander mes joint donc les 2joint du Y et le joint de la dump(qui sont pour nos modele ,en relief et non plat)car incompatibilité avec le chassis
!!!!!!!le tout pour 210chf soit un total de 140euro , je pense que je vais aller travailler chez subaru.....
Wattman a écrit:fanfan_01 a écrit:ok merci steph, c'est vraiment sympa
J'aurais pu te donner directement la référence Subaru, ça t'aurait évité des problèmes...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités