lexile57 a écrit:fait chier pour ta noire , oui les boites sti sont vraiment solides tu peux y aller et jdm car montées sur version Japan il me semble
Merci Stéphane, j'espère qu'elle roulera cet été
lexile57 a écrit:fait chier pour ta noire , oui les boites sti sont vraiment solides tu peux y aller et jdm car montées sur version Japan il me semble
Wattman a écrit:Pas tout à fait plug and play, y a de la modif' (tablier, passage de faisceau).
Et pour le pont, si la boîte est plus solide, c'est lui qui va morfler.
Mon conseil :
investir un poil plus d'argent (ouais, je sais que ce n'est pas évident et crois, je sais de quoi je parle!!!) et prendre :
Boîte 6 STi
Arbre de transmission STi
Tringlerie de boîte STi
Volant moteur STi
Embrayage STi
cardans STi
Pont arrière STi
Portes fusée arrières STi (avec ses disques, tambours, étriers)
Amortisseurs STi (à modifier un peu)
Et là tu es au top!
BrunoNadine a écrit:
Putain Manu, j'ai pas su depuis quand ? qu'est il arrivé ??
Désolé pour toi
Bruno
Manu 1er a écrit:Et pourquoi JDM ???
Manu 1er a écrit:Ok merci, c'est du costaud ça ?
Et pourquoi JDM ???
Manu 1er a écrit:Ouais je sais, mais comme je suis pas le premier à baiser une boite tout en étant d'origine, je préfère attendre et remplacer par du costaud, car d'occasion je peux très bien tombé sur une boite en fin de vie !!!
lexile57 a écrit:pour baiser une boîte tout en étant d'origine il faut être un sacré barbare quand même quand je vois ce qu'arrive à encaisser une boite de gt avant de satelliser les pignons . En passant à la boite sti tu vas te lancer dans de sacrés modifs je te souhaite bien du courage car moi j'ai abandonné pour l'instant (trop de truc à racheter pour que ça reste homogène sur une gt)
cedrico a écrit:Une boite de gt supporte en théorie 280ch sans problème, une boite sti tu en as pour 3500€ sans souci, c'est un bon investissement seulement si tu mets beaucoup de chevaux.
Donc en calculant bien une boite gt vaut environ 500€, ca vaut le coup de prendre le risque et au moin ta sub roulera, et déjà pour éclater cette boite il faut déjà lui en mettre pas mal.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités