Dzekdrix a écrit:
Le seul truc (corrigez moi si je me trompe, à l'époque j'étais encore dans le berceau) c'est qu'avec cette 12 (ou comme avec la 11, la 10) Subaru n'est plus du tout compétitif sur ce marché.
ah ?
depuis la 10, y a pourtant une transmission assez évoluée, un vrai train arrière triangulé, un moteur de 305cv, coupleux, double AVCS ....
bien que la 12 ne me convienne pas, empattement trop long, carrosserie trop anguleuse, mais bon.
À l'époque de la GT ils offraient une auto tout droit débarquée de rallye avec des performances plutôt exceptionnelles, c'est du moins ce que tous les reportages/articles que j'ai vus m'ont fait penser.
oui, tous les articles de presse, jusqu'à ce que le patron d'Echappement se froisse avec le directeur de Subaru France; d'un coup, tout s'est renversé.
après, la GT exceptionnelle ?
heu, la GM avec son TD05 qui partait tard et ruptait à 7000tr, bof, plage d'utilisation réduite, elle se faisait larguer sur tous les tests de reprise.
il a fallu que Subaru monte le TD04 pour qu'enfin, elle ne soit plus ridicule sur les tests (1000m excepté), sans parler du chassis en chewing-gum, et des freins inexistants.