JCharles a écrit:Moi j'adore, c'est un ensemble !
Avec les phares Crystal et les veilleuses orange le rendu ne serait pas du tout le même !
JCharles a écrit:As tu des liens de forum US ??
AirSix a écrit: c'est un peu le problème en France, si tu changes un peu des autres c'est souvent mal prit et/ou les gens n'aiment pas )
Sur les 15 Sub' du Wangan , j'étais le seul avec les veilleuses oranges... certains ont accroché d'autres moins, moi j'aime en tout cas![]()
Merci
Manu 1er a écrit:AirSix a écrit: c'est un peu le problème en France, si tu changes un peu des autres c'est souvent mal prit et/ou les gens n'aiment pas )
Sur les 15 Sub' du Wangan , j'étais le seul avec les veilleuses oranges... certains ont accroché d'autres moins, moi j'aime en tout cas![]()
Merci
Je suis 100% d'accord avec toi, en France soit tu laisses tout d'origine et tu es normal, soit tu personnalises légèrement et tu passes pour un excentrique au même titre que les Jacky tuningman boum, boum ... et c'est bien dommage![]()
C'est bien, tu fais ta voiture à tes gouts, sans te soucier de ce que les gens disent, j'aime ça
Daigoroh a écrit:C'est une écope complète, ou une rajoute sur une d'origine?
Poolak01 a écrit:Les voleurs
DC one a écrit:Pour l'écope, tu prends aussi celle pour le turbo ?
Sinon, je préférai avec les veilleuses black, mais bon, c'est pas complètement moche en orange non plus (affaire de goût ça après).
Manu 1er a écrit:Ben tu vois, l'écope non plus ne me plait pas, je trouve qu'elle ne fais pas assez intégré, on dirait un élément rajouté, mais c'est sur que c'est original
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités