Tiëstosub a écrit:qui met la sourdine sur du blitz?
Advan21 a écrit:Tiëstosub a écrit:qui met la sourdine sur du blitz?
Moi
Advan21 a écrit:Tiëstosub a écrit:qui met la sourdine sur du blitz?
Moi
lionos a écrit:Je pense que tout ceux qui font des longs trajet la mette, car c'est marrant 5minutes mais ça soule vite le bruit et les vibrations à régime constant![]()
Et pour les parcours urbain aussi à mon avis![]()
Perso, j'aime le rendu et le bruit de la ligne Blitz sur la Sub' de Manu mais je pourrais pas rouler l'esprit tranquille avec ça
Tiëstosub a écrit:[...]lionos a écrit:Je pense que tout ceux qui font des longs trajet la mette, car c'est marrant 5minutes mais ça soule vite le bruit et les vibrations à régime constant![]()
Perso, j'aime le rendu et le bruit de la ligne Blitz sur la Sub' de Manu mais je pourrais pas rouler l'esprit tranquille avec ça
ardenne,belgique,nord de la france,suisse,savoie,antibes,vendée et j'en passe,le tout sans sourdine.
je kiff tellement c'est bon
lionos a écrit:Tiëstosub a écrit:[...]lionos a écrit:Je pense que tout ceux qui font des longs trajet la mette, car c'est marrant 5minutes mais ça soule vite le bruit et les vibrations à régime constant![]()
ardenne,belgique,nord de la france,suisse,savoie,antibes,vendée et j'en passe,le tout sans sourdine.
je kiff tellement c'est bon
J'imagine que tu pourrais pas couvrir avec un autoradio
Tofisub90 a écrit:C'est surtout qu'avec toutes les branlettes qu'il se tape en plus du Biltz, il est sourd comme un pot!
Tofisub90 a écrit:C'est surtout qu'avec toutes les branlettes qu'il se tape en plus du Biltz, il est sourd comme un pot!
Tiëstosub a écrit:team fj,ils sont connus,mais plus en mal qu'en bien.mais ils se sont peut etre amélioré,on le verra grace a toi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités