Merci à tous, content qu'elle plaise
Oui, l'écope passe vraiment bolt on, donc avec le splitter d'origine aussi (perso, j'ai un splitter de STI, on voit la petite lame supplémentaire qui me sert du coup coup mon water spray).
Sinon, pour infos, ma Subaru est disponible.
Je ne fais pas d'annonce car elle ne partira qu'entre les mains d'un amateur éclairé, mais pour 11 000€, je la laisserai partir avec en prime un bas moteur provenant d'une P1 de moins de 60 000km, facture à l'appui, d'ailleurs, je dispose de tout l'historique avec les factures depuis que la voiture à 20 000km (je la possède pour ma part depuis 4 ans et demi et ai fait quasiment 30 000km avec, elle approche désormais les 195 000km).
Je laisse avec l'auto un gros lot de pièces d'origines: ligne complète, écope, splitter, freins de GT 99/00 complets, banquette, échangeur, etc ...
Pas la peine de vous faire l'article je pense, il y a la liste des pièces installées dessus dans le 1er post et l'entretien est évidemment à jour (rien que cette année, kit distribution, joint de couvre culasse, rotules de suspension et de direction Whiteline, cardan de direction assistée + purge liquide DA, vidange, peinture des jantes par un professionnel).
Il n'y a que le 2nd jeu de jantes montées avec les Federal 595 RSR que je n'inclus pas mais que je vendrai en plus (à voir en priorité avec l'acheteur).
Et pas de vente de pièce au détail, je la vend uniquement pour aller voir ce que nous propose la concurrence (Evo 8 ou 9 ou peut être une STI X si l'appel du Flat 4 est trop fort, en RHD dans tous les cas).