et oui encore un gay...

et connaissez vous le le mots de passe du gay???
bon aller je vous le dit!! mais vous le dite à personne

c'est: un pousse, 2 ça mousse = ça fais pousse mousse

pas contre! en générale à la fin il dit aille!!! ça fais mal

Mric a écrit:ah la la mecacyl........
beaucoup de boites ont cassé après avoir mis ca dedans
Mric a écrit:disons que c'est la loterie
beaucoup on flinger leur boite après avoir mis ca dedans
maintenant si ta boite commencait a faiblir avant ca risque d'etre le calme avant la tempête
kenzo 84 a écrit:Superbe noir !! Moi je pense que les boîtes de Gt si sa doit casser mecacyl ou pas elle cassera moi elle a 220000km avec un vf34 (1,2bar au cul en carto stock) vidangé il y a 20000km à la 75w90 et sa fonctionne très bien mais je sait que sa reste une pièces qui peux casser à tout moment!
Mric a écrit:tu veux que je te dise quoi de plus apart que beaucoup de proprio de sub ont peter leur boite après avoir mis du mecacyl?
ca doit user plus les synchro les roulements ......
une boite qui casse c'est une boite qui casse nan?
kenzo 84 a écrit:Perso je rejoint quand même mric car étant mécano j'ai déjà entendu sa!! Comme quoi il y avait du Téflon dans le mecacyl et que sa n'était pas bon pour les boîte un truc dans ce genre...
Je fais la vidange moteur tous les 5000 à la 20w60
Et la boite et pont tout les 50000 à la 75w90
C'est très souvent je sait mais étant mécano sa me coûte que le prix des filtres et de l huile
kenzo 84 a écrit:Non dans un centre auto![]()
Mais on n'est une bonne petite équipe et puis c'est pas dans tous les norauto ( franchisé) que tu Vera des golf2 swapper en vr6 (moteur,intérieur complet,bv,train av ar freins de s3)
Prochain projet : une lupo vr6
pierrot Scooby a écrit:voici ce que je viens de trouvé sur le Mecacyl "HY"
http://www.boss-racing.com/mecacyl-hy.html
si défois ça peu aidé???
je vous avoue que cette histoire de Mecacyl me fais peur maintenant!! après tous ce qui a été dit![]()
arf, je vais plus dormir de la nuit
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités