stef a écrit:je ne suis ni pro ni vieux , c'est juste que ça serait dommage de la voir sur chandelles dans 6 mois pour une durée indeterminée
bandit76210 a écrit:stef a écrit:je ne suis ni pro ni vieux , c'est juste que ça serait dommage de la voir sur chandelles dans 6 mois pour une durée indeterminée
disont que tu ti connais plus que moi alors
Tiëstosub a écrit:comme stef,boite, chassis,frein et apres remap.et un vf suffit largement.
stef a écrit:juste un projet certes mais c'est dommage tu ne profites pas du potentiel de ton échangeur
tu devrais mettre un tmic Sti à la place , avec le td04 tu conserverais de bonnes performances une fois remappé et ce sans prendre un lag de gogo
Quand aux freins .... pas de demi mesure, des pinces de sti av/ar mais il te faudra des cales et des garnitures plus épaisses pour l'arrière ,il y en a à vendre sur le forum en ce moment...
Pour le chassis .... de bons amortos déjà sans tomber dans l'excès bien sûr ,les bilstein sont très bien
stef a écrit:autant pour moi je n'avais pas percuté pour les amortos , donc tu n'as plus que des freins à trouver , un kit de biellettes de direction pour véhicules rabaissés , 4 link whiteline, une barre inf 4 pts , des supports de barre renforcés et 1 bonne barre anti roulis en 22 mm à l'arrière
stef a écrit:ce n'est que la goulotte que tu vois , le réservoir est situé dans l'aile conducteur , sur la goulotte il y a 2 repères mini/maxi alors je te pose une question diabolique , est ce normal à ton avis qu'il n'y ait plus de liquide dedans.... ?
stef a écrit:ce n'est que la goulotte que tu vois , le réservoir est situé dans l'aile conducteur , sur la goulotte il y a 2 repères mini/maxi alors je te pose une question diabolique , est ce normal à ton avis qu'il n'y ait plus de liquide dedans.... ?
sub59 a écrit:stef a écrit:ce n'est que la goulotte que tu vois , le réservoir est situé dans l'aile conducteur , sur la goulotte il y a 2 repères mini/maxi alors je te pose une question diabolique , est ce normal à ton avis qu'il n'y ait plus de liquide dedans.... ?
Ben écoute pour moi nn ses pas normal si un niveau min, max si a rien ses pas normal lol
apres tu sais moi et la mécanique sa fait 2
et quelle produit faut mettre dedans ??
Doclol a écrit:c'est le bocal pour le surplus de liquide de refroidissement. LDR.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités