chassis
disque GRN STI AV AR
plaquette CL RC6 AV AR
écope de frein avec boa 50MM (a venir les cache FDB by yool wrx white)
durite inox 4 coins
liquide RBF 600
kayaba AGX plus ressorts H1R -35MM
barre superieure AV et AR
barre inferieure AV
jantes deutz lemans en 17
pneu dunlop sport maxx 225/45/17
linck AV AR plus barre whiteline en 24MM
bague tringlerie perrin
moteur:
2,5l sti neuf premier demarrage a 90986km
culasse wrx modifier pour le passage au 2,5l
goujon ARP
pompe a huile 12MM
pompe a eau neuve
calorstat grimmspeed 70 degres
Les joints neuf de soupapes, cache culbu, pieuvre, injecteurs...........neuf
échangeur STI 7
dump forge
injecteur750CC deatschwerks
rail semi// made in twin scroll
filtre green
a changé par admission froidoil cath can perrin modifié (ventil bloc et culasses)
durite silicone turbo
turbo TD06 20G
induction APS rigide
Up_Pipe sti
cath back invidia
down pipe no name
bougie denso IK24
carto rodage
faisceau de pieuvre dégrossi au maxi (vive la place)
vaporisateur échangeur maison
radiateur d eau en alu gros volume
habitacle:
volant RRS tulipé avec moyeu oreca
Baqué RRS avec fixation sabelt & support OMP fix
harnais 3" rrs rouge
baque a batterie omp derrière le baquet passager
coupe circuit homologué omp
zeitronix
AVCR
mano temperature d'huile
mano pression d'huile et turbo
couleur de la console bleu
vitre tinté
debut de flocage du TDB

pas gagné encore
exterieur:
aileron STI
petit aileron origine sti9
lame stil s203
morette
zénon phare, feux de croisement, feux de brouillard
il y a surement des oublie mais bon

part la suite:
double carto sp98 E85 par switch (by twinscroll)
je voudrai bien un 400cv mais bon a voir dans 1mois

Radiateur d'huile mocal le moi prochain.