Sub-a-roux a écrit:Y'a pas de bio chez toi ? J'ai oublié ce détail... Donc 480 au 98 c'est bien, ça ferait un 520 540 au bio ! Malheureusement tu connaîtra pas, comme les circuits non ?![]()
teva a écrit:Bon j'ai pesé la gt ce week end. Je suis à 1260Kg réservoir à moitié.
Sinon la carto n'est toujours pas faite.
Petite fuite d'huile au niveau du cache culbut coté turbo, pile où il y a la vis qui est au plus proche du UP. Fait chier. Je l'ai resséré j'ai fait tourné le moteur à chaud et verdict ce soir en rentrant car je roule avec mon autre véhicule, en attendant la remap..
dedeto a écrit:teva a écrit:Bon j'ai pesé la gt ce week end. Je suis à 1260Kg réservoir à moitié.
Sinon la carto n'est toujours pas faite.
Petite fuite d'huile au niveau du cache culbut coté turbo, pile où il y a la vis qui est au plus proche du UP. Fait chier. Je l'ai resséré j'ai fait tourné le moteur à chaud et verdict ce soir en rentrant car je roule avec mon autre véhicule, en attendant la remap..
et c'est marqué combien sur la cg ?
Sub-a-roux a écrit:Ça me parait beaucoup pour une caisse vidée... Les SW sont aussi lourde que les GT normalement...
Édit : remarque boîte 6 trains STI,,, ça en rajoute des kilos
dedeto a écrit:Moi 88kg.![]()
La Gt maintenant je sais pas
Sub-a-roux a écrit:1255kg ma GT light sans clim ni ABS ni airbag (car y'a des light sans clim ni airbag mais avec ABS...)
Donc vidée tu sais combien tu enlève
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités