Là aussi le feu à son propre faisceau (tu vois la cosse blanche sur chaque feu)
Il te faut une lampe témoin OU un multimètre et après c'est simple :
- tu met les veilleuses, tu tests quel fil est alimenté, tu éteint les veilleuses
- tu met le cligno gauche, tu tests quel fil est alimenté, tu éteint le cligno gauche
- tu met le cligno droit, tu tests quel fil est alimenté, tu éteint le cligno droit
- tu met une cale sur le frein, tu tests quel fil est alimenté, tu retire la cale
- tu met la marche arrière, tu tests quel fil est alimenté, tu retire la marche arrière
Et là t'as tout identifié.
Après tu câble sur tes feux comme il faut.
L'ampoule du bas du feux vers l'extérieur --> le fil que tu auras repéré comme cligno (gauche ou droit)
L'ampoule du bas du feux vers l'intérieur --> le fil que tu auras repéré comme marche arrière (relié sur les deux feux)
Pour les veilleuses et les STOP tu as une des deux ampoules qu'est en double filament (trois fils donc) car deux ampoules veilleuses et une seule de STOP.
En gros pour chaque douille t'as un fil de masse + le fil de signal.
Et sur le faisceau de la voiture un fil de masse (sur lequel se prend toutes les masses du feu) + 1 fil par signal
