fanfan_01 a écrit:oui ici ,y'en a pas mal , j'espere croisé la tienne ^^
superbe pour ton appart , on est officiellement voisin , Bienvenue dans le pays de GEX
fanfan_01 a écrit:Encore un, qui me titille sur ma grise
Vu ta wrti ... Bien sympa pour une bleurk^^
Alex_trême a écrit:fanfan_01 a écrit:Encore un, qui me titille sur ma grise
Merci !
Se matin dégoûté, j'arrive vers ma voiture et je vois plein de traces de pattes de chat.. Je regarde de plus près et je vois qu'en descendant ils ont griffes mon capot ..
Je vais voir gentillement ma proprio pour lui dire et lui demandé si elle n'aurait pas une bâche ou autre mais elle a péter un plomb en me disant que son assurance ne prenait pas en compte, alors que je lui ai rien demandé..
Du coup je vais remonter chez moi cette après midi chercher ma housse de protection et essayer d'effacer ses rayures avec du polish mais bon..
Heureusement que c'est qu'un logement provisoire ..
Alex_trême a écrit:fanfan_01 a écrit:Encore un, qui me titille sur ma grise
Merci !
Se matin dégoûté, j'arrive vers ma voiture et je vois plein de traces de pattes de chat.. Je regarde de plus près et je vois qu'en descendant ils ont griffes mon capot ..
Je vais voir gentillement ma proprio pour lui dire et lui demandé si elle n'aurait pas une bâche ou autre mais elle a péter un plomb en me disant que son assurance ne prenait pas en compte, alors que je lui ai rien demandé..
Du coup je vais remonter chez moi cette après midi chercher ma housse de protection et essayer d'effacer ses rayures avec du polish mais bon..
Heureusement que c'est qu'un logement provisoire ..
Tiëstosub a écrit:passe a la maison
Manu 1er a écrit:Prends le 12 grains, et fourre le matou aux plombs
Les griffures de chats sont bien plus profondes que les griffures de chien ...
Advan21 a écrit:C'est nickel tout ça
T'en auras bien besoin pour la sortie
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités