C'est ça, pas de nouvelles = bonne nouvelle lol
Enfin voila quoi, j'ai pas pu prendre les compressions encore MAIS avec mon mappeur on a écarté le probleme mecanique. C'est "surement" un probleme electrique.
J'ai une piste, quand je roule à froid, RAS. Quand l'eau se stabilise RAS. Mets quand j'entend un "clic" genre relais, au niveau du compteur je sais qu'elle va merder. Ce "clic" me fait surement pensé au déclanchement des ventillo. Donc c'est bien vrai semblablement un probleme de circuit electrique.
J'ai travaillé sur la GT. Je me suis occupé des phares, un qui éclaire plus bas. Quand je monte dans la GT, contact sur ON, Haaaaaaa je vois que l'avcr ne s'allume plus et que la jauge de flotte est à fond sur chaud maximum, j'ai chopé une sueur froide car en plus je l'ai fait tourné un petit moment histoire de pas trop tirer sur la batterie pendant le reglage des phares. Je check un peu tout, derrière la console, l'avcr, rien ne se passe. Je décide de vérifier un peu le tas de merdier de cable electrique dans la baie moteur, au niveau de la boite à fusible, je touche et là j'entend un "clic" et l'avcr s'allume. Je retouche, avcr toujours allumé mais jauge de flotte toujours au max. Je touche encore ca fait "clic" avcr éteint et jauge de flotte en bas. Donc je trouve quel fil me fait pinailler l'avcr et la jauge d'eau. Je fais en sorte de bouger et bien placer le fil en question pour que ça ne fasse pas beuguer l'avcr et la jauge, OK.
Je décide donc de faire un tour pour voir si mon probleme d'à-coups moteur est toujours présent, si cela est lié avec le fil qui merdait, et bah rien, RAS. Je roule doucement jusqu'à ce que l'huile atteigne 80°C ensuite je charge léger etc... j'entend le "clic" dont je vous parlais et RAS.
Donc ...
Au passage ...