Moi c'est ce que j'ai fait

Brassens a écrit:Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses,
Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons d' la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan.
Petits cons d' la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan.
SubJunior a écrit:Merci mon patounet, toujours dans les bons coup !![]()
La voiture est encore entière et je soupconne ce join spy d'être fuyard. Cela pourrait notamment etre du à un mauvais montage qu'il ne faudrais alors surtout pas reproduire ! D'ou ma question !
Pour le sortir, à la vis à bois ?![]()
Il n'y a rien derrière en proximité immédiate ?
Manu 1er a écrit:Mais avant, vérifie bien avec une lampe, qu'il n'y en ai pas un qui soit resté dans le pont, ça arrive, et forcément, quand tu essais de positionner ton cardan qui a lui aussi le clip, il y a comme un problème !
Daigoroh a écrit:Y a pas grand chose derrière,...mais autour et dedans oui![]()
La vis a bois est la meilleure façon de gratté le vilo,...et la c'est la merde car ça pissera![]()
Ma méthode est de le décoller partout en l’enfonçant un peu plus. Ensuite l'enfoncer plus sur le haut, la partie basse du joint spy aura la lèvre qui va s'écraser sur le vilo, il suffit de passer avec un très fin tourne vis entre le joint et le bloc.
Le tout étant de ne pas griffer le vilo, et de ne pas faire une empreinte dans l'alésage du joint spy![]()
Daigoroh a écrit:Pour le sens, tu verra toi même qu'il coule de source, ....la lèvre avec ressort pour l'étanchéité d'huile a l'intérieur![]()
Si l'ancien avait été monté a l'envers, tu ferai pas 10 km sans vider ton carter![]()
J'ai encore au garage un joint spy pour un FA-20, tu peux contrôler les ref pour voir si c'est pas le même
Daigoroh a écrit:Hoyas??
Manu 1er a écrit:Certainement !
SubJunior a écrit:Première soirée de travail ;
- la boite est à terre avec de la limaille sur le bouchon ! Le changement n'était donc apparement pas superflu...
- un TMIC avec plein d'huile en dessous
- un goujon de turbo/down HS et coincé dedans
- un filetage de maintient de la boite dans le bloc HS
- je n'ai pas encore toucher embrayage/VM mais la cloche d'embrayage est pleine d'huile, mon diagnostique était surement bon
D'aileurs, le TMIC plein d'huile en dessous, ça sens le sapin, non ?!
Daigoroh a écrit:Pour la limaille, faut voir la taille des copeaux,...de la poussière de métal collé sur le bouchon aimanté est normal, c'est fait pour ca ce bouchon.
Quand j'ai acheté ma GT j'ai directement changé toutes les huile, et j'avais même un petit copeau sur le bouchon,...pourtant la boite est toujours la,...et avec un peu de couple en plus![]()
Goujon de turbo cassé,...bof, c'est un classique ca, faudra surement chauffer pour le sortir, au pire forer et tarauder![]()
Filetage de maintien de boite,...hélicoil et roule ma poule![]()
Cloche d'embrayage plein d'huile,....tu a 2 joint spy a ce niveau, celui du moulin derrière le VM, et celui de la boite sur l'arbre primaire.
Comme tu changeais quand même celui du moulin, ton soucis devrait être résolu puisque plus la même boite.
TMIC plein d'huile en dessous ne veut pas forcément dire que ca sent le sapin,....faut arrêter de paniquer pour parfois pas grand chose![]()
C'est peut être juste ton turbo qui laisse passer un peu d'huile, et les joints du TMIC qui sont fatigué
Mric a écrit:Y'en a à l'intérieur ou pas??
C'est peut être juste les projections du spy moteur
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités