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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar lordiom » Mer 8 Mar 2017 12:02

Si tu passe sans arrêt pour un con, tu n'as pas eu dans l'idée de te dire que c'est juste parce que tu l'es ? :happy1:

Moi c'est ce que j'ai fait :hehe:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar lionos » Mer 8 Mar 2017 16:42

Rhoo les cons !!!! :hehe:
Rassurez vous vous n’êtes pas seul, moi aussi j'en suis :malin1:
Et puis on est tous le con de quelqu'un :mrgreen:

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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Mer 15 Mar 2017 20:09

Salut les coupains ! :hello:

Les questions du jour ;
1) Le joins spy de vilo je le rentre en retrait de combien de mm par rapport au rebord du bloc ?

2) Les cardans sans goupille, vous les sortez comment ? Pied de biche ? :happy1:

3) Sur les ponts R180, le clip il est sur les cardans ou dans le pont ?


J'ai essayer de faire moins de littérature que d'habitude, merci d'avance ! :mrgreen:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Mer 15 Mar 2017 20:19

Pour le joint spy, fallait déjà regardé comment il était dedans avant de le sortir :mrgreen: ,...mais c'est en général a +- 0.5mm a 1mm dedans.
Pour les cardans sans goupilles, tu a des encoche sur la tête de cardan qui peuvent servir a faire une pesée,...avec un pied de biche ou autre.
Pour le R180,...si t'a pas de goupille, c'est que le clips est a l'intérieur sur le cardan ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Mer 15 Mar 2017 20:41

Merci mon patounet, toujours dans les bons coup ! :mrgreen:

La voiture est encore entière et je soupconne ce join spy d'être fuyard. Cela pourrait notamment etre du à un mauvais montage qu'il ne faudrais alors surtout pas reproduire ! D'ou ma question ! ;)
Pour le sortir, à la vis à bois ? :happy1:
Il n'y a rien derrière en proximité immédiate ?

Le clip va forcement sur le cardan ? Il ne peut pas aller dans le pont ?
Je parle de la position avant d'enfourner le cardan, hein ! Je sais bien qu'après ça revient au même ! :happy1:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Jeu 16 Mar 2017 01:31

Je pense que la réponse tombe sous le sens ! ::d

Il est quand même bien plus facile de mettre le clips sur le cardan, et de l'enquiller après dans la boite, que l'inverse, et c'est comme ça qu'on procède :super:

Mais avant, vérifie bien avec une lampe, qu'il n'y en ai pas un qui soit resté dans le pont, ça arrive, et forcément, quand tu essais de positionner ton cardan qui a lui aussi le clip, il y a comme un problème ! :mrgreen:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Jeu 16 Mar 2017 18:55

SubJunior a écrit:Merci mon patounet, toujours dans les bons coup ! :mrgreen:

La voiture est encore entière et je soupconne ce join spy d'être fuyard. Cela pourrait notamment etre du à un mauvais montage qu'il ne faudrais alors surtout pas reproduire ! D'ou ma question ! ;)
Pour le sortir, à la vis à bois ? :happy1:
Il n'y a rien derrière en proximité immédiate ?


Y a pas grand chose derrière,...mais autour et dedans oui ;)
La vis a bois est la meilleure façon de gratté le vilo,...et la c'est la merde car ça pissera :hehe:
Ma méthode est de le décoller partout en l’enfonçant un peu plus. Ensuite l'enfoncer plus sur le haut, la partie basse du joint spy aura la lèvre qui va s'écraser sur le vilo, il suffit de passer avec un très fin tourne vis entre le joint et le bloc.
Le tout étant de ne pas griffer le vilo, et de ne pas faire une empreinte dans l'alésage du joint spy ;)

La position du clips sur le cardan n'a aucune importance, car celui ci est volant.
Son rôle est juste d’empêcher le cardan de sortir du pont ou de la boite ;)
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Jeu 16 Mar 2017 21:06

Manu 1er a écrit:Mais avant, vérifie bien avec une lampe, qu'il n'y en ai pas un qui soit resté dans le pont, ça arrive, et forcément, quand tu essais de positionner ton cardan qui a lui aussi le clip, il y a comme un problème ! :mrgreen:

Effectivement, c'est sûr que ça risquerais de rentrer comme papa dans papa plutôt que comme papa dans maman ! :mrgreen:

Daigoroh a écrit:Y a pas grand chose derrière,...mais autour et dedans oui ;)
La vis a bois est la meilleure façon de gratté le vilo,...et la c'est la merde car ça pissera :hehe:
Ma méthode est de le décoller partout en l’enfonçant un peu plus. Ensuite l'enfoncer plus sur le haut, la partie basse du joint spy aura la lèvre qui va s'écraser sur le vilo, il suffit de passer avec un très fin tourne vis entre le joint et le bloc.
Le tout étant de ne pas griffer le vilo, et de ne pas faire une empreinte dans l'alésage du joint spy ;)

Merci pour tes astuces de pro ! :super: Je crois que je vois la technique en gros.

Question con ; il va dans quel sens ? Toujours au cas ou le précédent aurait été (un peu) mal monté...
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Jeu 16 Mar 2017 21:20

Pour le sens, tu verra toi même qu'il coule de source, ....la lèvre avec ressort pour l'étanchéité d'huile a l'intérieur ;)
Si l'ancien avait été monté a l'envers, tu ferai pas 10 km sans vider ton carter :hehe:

J'ai encore au garage un joint spy pour un FA-20, tu peux contrôler les ref pour voir si c'est pas le même ;)
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Jeu 16 Mar 2017 21:27

Daigoroh a écrit:Pour le sens, tu verra toi même qu'il coule de source, ....la lèvre avec ressort pour l'étanchéité d'huile a l'intérieur ;)
Si l'ancien avait été monté a l'envers, tu ferai pas 10 km sans vider ton carter :hehe:

J'ai encore au garage un joint spy pour un FA-20, tu peux contrôler les ref pour voir si c'est pas le même ;)

OK, le ressort à l'intérieur, merci Patounet ! :merci:

J'ai déjà commander et reçu ma pièce, désoler. :triste1: Mais j'ai payer la TVA en belgique, donc tout va bien ! :mrgreen:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Jeu 16 Mar 2017 21:38

Hoyas??
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Jeu 16 Mar 2017 21:43

Daigoroh a écrit:Hoyas??

Yes ! ;)

Ça te surprend ?
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 18 Mar 2017 00:18

Première soirée de travail ;

- la boite est à terre avec de la limaille sur le bouchon ! Le changement n'était donc apparement pas superflu...
- un TMIC avec plein d'huile en dessous
- un goujon de turbo/down HS et coincé dedans
- un filetage de maintient de la boite dans le bloc HS
- je n'ai pas encore toucher embrayage/VM mais la cloche d'embrayage est pleine d'huile, mon diagnostique était surement bon

D'aileurs, le TMIC plein d'huile en dessous, ça sens le sapin, non ?! :(
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Sam 18 Mar 2017 00:54

Certainement ! :gene:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 18 Mar 2017 09:09

Manu 1er a écrit:Certainement ! :gene:

Personne ici n'aurait un TMIC de STI 7/8 en rab ? :gene:
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Sam 18 Mar 2017 09:14

Ah merde j'en ai encore chier un ce matin, mais comme je ne savais pas quoi en faire, j'ai tire la chasse :mrgreen:

Non, je n'ai que du GT et du WRX a la maison il me semble :]
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Sam 18 Mar 2017 09:22

SubJunior a écrit:Première soirée de travail ;

- la boite est à terre avec de la limaille sur le bouchon ! Le changement n'était donc apparement pas superflu...
- un TMIC avec plein d'huile en dessous
- un goujon de turbo/down HS et coincé dedans
- un filetage de maintient de la boite dans le bloc HS
- je n'ai pas encore toucher embrayage/VM mais la cloche d'embrayage est pleine d'huile, mon diagnostique était surement bon

D'aileurs, le TMIC plein d'huile en dessous, ça sens le sapin, non ?! :(


Pour la limaille, faut voir la taille des copeaux,...de la poussière de métal collé sur le bouchon aimanté est normal, c'est fait pour ca ce bouchon.
Quand j'ai acheté ma GT j'ai directement changé toutes les huile, et j'avais même un petit copeau sur le bouchon,...pourtant la boite est toujours la,...et avec un peu de couple en plus ;)

Goujon de turbo cassé,...bof, c'est un classique ca, faudra surement chauffer pour le sortir, au pire forer et tarauder ;)

Filetage de maintien de boite,...hélicoil et roule ma poule ;)

Cloche d'embrayage plein d'huile,....tu a 2 joint spy a ce niveau, celui du moulin derrière le VM, et celui de la boite sur l'arbre primaire.
Comme tu changeais quand même celui du moulin, ton soucis devrait être résolu puisque plus la même boite.

TMIC plein d'huile en dessous ne veut pas forcément dire que ca sent le sapin,....faut arrêter de paniquer pour parfois pas grand chose :hehe:
C'est peut être juste ton turbo qui laisse passer un peu d'huile, et les joints du TMIC qui sont fatigué ;)
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Mric » Sam 18 Mar 2017 10:30

Y'en a à l'intérieur ou pas??
C'est peut être juste les projections du spy moteur
AMEN
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 18 Mar 2017 14:47

Daigoroh a écrit:Pour la limaille, faut voir la taille des copeaux,...de la poussière de métal collé sur le bouchon aimanté est normal, c'est fait pour ca ce bouchon.
Quand j'ai acheté ma GT j'ai directement changé toutes les huile, et j'avais même un petit copeau sur le bouchon,...pourtant la boite est toujours la,...et avec un peu de couple en plus ;)

Goujon de turbo cassé,...bof, c'est un classique ca, faudra surement chauffer pour le sortir, au pire forer et tarauder ;)

Filetage de maintien de boite,...hélicoil et roule ma poule ;)

Cloche d'embrayage plein d'huile,....tu a 2 joint spy a ce niveau, celui du moulin derrière le VM, et celui de la boite sur l'arbre primaire.
Comme tu changeais quand même celui du moulin, ton soucis devrait être résolu puisque plus la même boite.

TMIC plein d'huile en dessous ne veut pas forcément dire que ca sent le sapin,....faut arrêter de paniquer pour parfois pas grand chose :hehe:
C'est peut être juste ton turbo qui laisse passer un peu d'huile, et les joints du TMIC qui sont fatigué ;)

De mémoire, il me semble qu'il y a quelques beau morceaux quand même. De toute façon c'est du passé ! :mrgreen:

Oui je vais voir ce que j'arrive à faire pour ce (trop ?) classique goujon de turbo. Je l'avais pourtant remonté à la graisse cuivré... :-/

Je suis pas équipé à la maison en helicoil, à voir si j'en trouve en magasin cette aprem, mais ça m'étonnerais ! :nono:

Oui, je pense bien le problème de fuite dans la cloche sera réglé ! J'espère en tout cas ! :gene:

Moi je panique pour pas grand chose ?! 8| Je crois pas... :happy1:
Les joins du TMIC ont 1 an et ne semble pas suinter (voir photo).

Mric a écrit:Y'en a à l'intérieur ou pas??
C'est peut être juste les projections du spy moteur

Un petit peut à l'intérieur, oui. 1 ou 2 goutte en sortie de TMIC.
Regarde les photos, c'est juste un filet d'huile en suspend sur tout le long du bazard. Les joins semblent secs. Le maitre cylindre d'embrayage est couvert d'huile.


Désolé pour la taille, pas le temps de faire mieux
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Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Sam 18 Mar 2017 15:04

Ca, je suis certain que c'est un des joint interne du Tmic qui laisse un peu passer ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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