moi mon avis les gens regarde passer une sub ,pas une clio je veux dire par la une clio pour tout le monde quelle soit rs,v6 ..reste une clio une subaru 2.0 ,wrx, sti c est tout de suite l image sub meme si elle fait que 160 cv aprés toi seule est juge si elle te plait fait toi plaisir
dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
fanfan_01 a écrit:Perso moi j'ai vendu ma sub, justement à cause du regard des gens...
pourquoi?qu'est ce qui te gene?
j'ai ma sub a 21ans avec un A au cul.tu peux meme pas imaginer tout ce que j'ai entendue,seul mes amis et ma familles m'ont dit"belle sub,tu nous a toujours dit que tu roulerais avec et on ta pas cru"
faut pas s'occuper des gens,on vit pour nous pas pour eux,sinon ou est le plaisir d'etre heureux
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
J'ai jamais vu un enfant s'émerveiller tout en montrant à son père une clio rs...
Une sub oui ...
Moi perso quand ma Gt était gris champagne elle ne faisait pas tourner les têtes maintenant c'est tout le contraire il est quasi impossible de passer inaperçue ... Mais c'est un choix
La clio est une super caisse avec un châssis de fou, j'en garde de très bon souvenir. Notre envie avec ma femme serait d'en reprendre une tout en gardant la Sub
oui je confirme la clio a un très très bon chassis avec la boite qui est super courte un freinage de fou certe y a moins de puissance que la sub mais je préfère largement conduire une clio rs qu'une sub et si j'ai envie d'aller faire du circuit avec y a pas de problème la voiture est fait pour y a rien besoin de changer chassis, freins tout est la