Aurel a écrit:Sinon, tu peux fabriquer un gabarit pour soyer tes pièces en une fois avec une presse... mais la fabrication du gabarit ne va pas te faire économiser du temps au final.
mackie07 a écrit:Aurel a écrit:Sinon, tu peux fabriquer un gabarit pour soyer tes pièces en une fois avec une presse... mais la fabrication du gabarit ne va pas te faire économiser du temps au final.
Sauf si vous vous lancez dans une série de fabrications... Et je sens qu'il y aurait des acheteurs derrière !
Sacré boulot et bon courage Jean-Mi !
Elle n'a plus rien en commun avec la WRX que je voyais à Issoire ou Pouilly du temps des sorties avec Tuscani...
yostone a écrit:Je ne suis toujours pas très fan de cette forme d'aile
Wattman a écrit:T'y connais rien en forme depuis que t'es avec Loute toi!!!![]()
![]()
Je te rappelle juste que toi et moi, on a la dernière Sub championne du monde des rallyes! La différence, c'est que moi, elle aura aussi la vraie forme!![]()
![]()
Mais je t'aime bien quand même!![]()
Wattman a écrit:Ca va se finir à coup de disqueuse, pince à soyer, TIG et étain, ce bordel!!!![]()
Aurel a écrit:Carrément, car en bord à bord, faut pas se louper vu l'épaisseur de la tôle, ça promet quelques trous![]()
Je ne connaissait pas le terme utilisé pour faire la forme afin que les tôles se chevauchent, merci pour le cours du soir![]()
C'est principalement utiliser pour faire de la soudure par point, mais encore faut-il être équipé![]()
Mais sinon ça doit bien pouvoir se faire avec un poste à souder standard.
Wattman a écrit:Une pince à soyer pneumatique coûte 100 balles, pas un problème, par contre ça doit être super long pour une tôle de 30 ou 40cm de long??
Y a pas un outil plus rapide?
Manu 1er a écrit:
Non c'est le pilote qui a été champion du monde, pas la voiture, seul les GT ont été championne du monde
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités