Y'a déjà la couleur orange sur le repère de numéro de message pour ça (ouais j'ai découvert ça depuis peu) Mais ça ne fonctionne pas si ton dernier message lu était à la page précédente
Sinon je pense que je vais tenter de recommencer à bosser dessus en janvier, quand j'aurai fini le Vanille, je commencerai par les trains roulants, mais j'ai peur que ça coûte cher quand même.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Non je pense qu'il y a moyen de se remettre dessus petit à petit, le truc c'est que j'ai besoin de l'aide de personnes en particulier et ça me fait chier, j'aime pas emmerder le monde et encore moins toujours la même personne.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Quelqu'un connait EP racing limited en Angleterre? J'ai enfin trouvé un quart arrière, mais je ne sais pas, l'image des pièces non montées me parait bizarre, j'aimerais vos avis.
Les pièces brutes :
Et soit-disant montées :