Donc je me suis contenté de percer aux emplacements visibles au diamètre 8mm sans me prendre la tête.
Une fois les vis placées et le vérin de capot replacé, ça tombe plutôt pas mal!!!!

Pour être honnête je suis même carrément hyper surpris de l'ajustage au niveau du phare et de son joint, c'est assez bluffant!!!

Au niveau de la porte je n'ai pas plus de jour qu'avec les ailes d'origine (pas moins non plus, j'avais espoir mais non) parce que j'ai toujours eu pas mal de marge de ce côté, j'ai jamais trop su pourquoi... (rappel, je l'ai achetée neuve en 2003 et elle n'a jamais touché côté gauche).

Au niveau du pare-choc, maintenant qu'il est positionné correctement, il s'ajuste plutôt pas mal (je pense avoir besoin plus tard d'un type de fixation par emboîtement, il me semble avoir du made in china chez Kido-shop machin truc).

Je n'ai aucune fixation inférieure, je pense pouvoir diminuer le jeu entre aile et pare-choc une fois tout en place.

Au final ça rend plutôt pas mal, je suis super content!!! J'espère trouver des ailes arrières de qualité similaire, parce que j'en suis franchement content.