Non, mes jantes sont des Compomotive M06, les jantes du Pack Prodrive étaient des Speedline PFF7 sur les STI 8
Et oui, j'avais déjà vu que mes photos étaient pas trop mal niveau référencement, entre les forums, mon flick'r et ma page FB photo, je pense que l'accumulation joue un peu
C'est cool, comme ça tu peux retrouver facilement l'historique de la GT et voir l'évolution qu'elle a subi
Pour la prochaine, ça fait un moment que je planche dessus et j'ai réduit ma short list à 4 modèles mais je n'arrive pas à en faire ressortir un donc ça ne me motive pas vraiment à la vendre.
Du coup j'en suis là:
SUBARU STI X
SUBARU STI S
Ce qui me freine sur ces 2 là, c'est le 2.5L, ou alors je prévois d'emblée le budget pour un rebuild et le fait que ça ne me dépaysera pas énormément (ce serait ma 3ème Sub et même s'il y a eu beaucoup d'évolutions, pas sûr que niveau sensations je sois "sur le cul" par rapport à mon actuelle).
AUDI RS4 B7
Sur celle-ci, ce qui me freine, c'est la fiabilité par top et le fait de devoir tomber le bloc pour le faire nettoyer si ça n'a pas été fait car il y a un gros soucis d'encrassement (une voiture de 100 000km sort généralement entre 350 et 370ch pour 420 d'origine, c'est pas rien comme perte !)
FORD Mustang GT 2005/2009 en CS ou Roush Stage 1 pour le look
Ce qui me bloque sur celle-ci c'est le budget modifs pour pouvoir aller sur piste (au moins freins, amortos et jantes, et encore, pas sûr que ça suffise, il faudra peut être optimiser le refroidissement du moteur et de la boite, rajouter des barres anti roulis et rigidifier le châssis ... donc niveau budget, ça commence à chiffrer).
Je guette aussi les Civic Type R mais pour le moment, rien en occaz et quelques petits soucis de fiabilité là aussi sur des modèles très peu kilométrés qui me font dire qu'il serait sûrement préférable d'attendre d'avoir + de retour sur des modèles qui auront roulé plus.
Je referai le point après ma journée au Mans la semaine prochaine pour voir si je met la Sub en vente ou si je la garde encore (bon, le truc, c'est qu'à chaque fois que je rentre de ce style de journée/périple, j'ai surtout envie de la garder
)