Oui je vais commander ce petit morceau et ça ira bien je pense. Qu'en pense tu ?
Manu 1er a écrit:Sur mon topic il y a toutes les info qui te sont utile ... enfin presque
J'ai pas trouvé grand chose

Manu 1er a écrit:Sur mon topic il y a toutes les info qui te sont utile ... enfin presque
Daigoroh a écrit:Quand tu aura mis ta boite dedans, que tu aura clipsé les cardan, fais tourner une roue avant, et ce avant d'accoupler l'arbre qui va au pont![]()
Je doute que tes roues tournent dans le même sens
Manu 1er a écrit:![]()
Manu 1er a écrit:Oui, ben comme les LSD des ponts arrière ...![]()
Manu 1er a écrit:Oui, ben comme les LSD des ponts arrière ...
SubJunior a écrit:Et pourtant je ne vous racontais pas de connerie ; on vois de part en part
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Oui, ben comme les LSD des ponts arrière ...
Ah,....tu veux prendre un paris?![]()
Met en neutre, et passe deux doigts d'un coté du diff, et fais tourner, et regarde dans quel sens tourne l'autre![]()
Si il tourne dans le même sens alors c'est bon, si c'est dans le sens inverse, alors c'est un diff similaire a un Torsen,...ou un simple diff
Daigoroh a écrit:Met en neutre, et passe deux doigts d'un coté du diff, et fais tourner, et regarde dans quel sens tourne l'autre![]()
Si il tourne dans le même sens alors c'est bon, si c'est dans le sens inverse, alors c'est un diff similaire a un Torsen,...ou un simple diff
Manu 1er a écrit:Dans les différentiel LSD arrière, on voit aussi de part en part ...
Manu 1er a écrit:Le même :-)
Manu 1er a écrit:
Dans les différentiel LSD arrière, on voit aussi de part en part ...
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:
Dans les différentiel LSD arrière, on voit aussi de part en part ...
Ah mais c'était pas la dessus que j'en avais,...surement loupé une ligne
Manu 1er a écrit:Il commence a se faire tard Pat, entre tes dires sur mon gros engin, et les lignes que tu sautes, il est grand temps d'aller au lit ... tu as pris ta tisane ?
SubJunior a écrit:Oh putain, tu me soulage tellement que je crois que je viens de me chier dessus !![]()
SubJunior a écrit:J'ai encore pas tout compris de ce que tu m'a boutiquer, mais je ne suis pas en boudin, tu es toujours mon Patounet !![]()
SubJunior a écrit:
À l'avant c'est normalement un diff helical, ça doit correspondre avec ce que tu appel "type torsen"![]()
À l'arrière c'est normalement un plated, soit le fameux diff à disque dont tu parle
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités