Oui j'en ai une paire. Les gonjons, je pourrais les récupérer la GT ?
Merci Manu, faudra que je trouve un radiateur alors !

Manu 1er a écrit:Les goujons ??? de roue ? ben oui, ils ne sont pas avec ?
Mric a écrit:Bon courage pour les joncs...
Et c'est un open diff car pas d'axes de planétaires, donc tu vois au travers
Manu 1er a écrit:Oui les clips tu peux les récupérer, de toute façon ils ne se détaillent pas, et se vendent uniquement avec les cardans ...
SubJunior a écrit:Il y a comme 2 tuyaux d'huile rigide qui sortent de la boite. Ça veut dire qu'elle avait un radiateur ? Si oui, puis-je m'en servir sans ? Si oui, je raccorde juste les 2 tuyaux ensemble ?
Manu 1er a écrit:Ah, ben j'en ai eu besoin a un moment pour l'arrière, et je ne les ai jamais trouvé ... :-(
mackie07 a écrit:SubJunior a écrit:Il y a comme 2 tuyaux d'huile rigide qui sortent de la boite. Ça veut dire qu'elle avait un radiateur ? Si oui, puis-je m'en servir sans ? Si oui, je raccorde juste les 2 tuyaux ensemble ?
La boite de sti 9 a une pompe à huile électrique asservie à la vitesse.
D'ailleurs dans la notice ils préviennent qu'il ne faut pas chauffer la voiture à l'arrêt car la boite nest pas lubrifiée.
mackie07 a écrit:SubJunior a écrit:Il y a comme 2 tuyaux d'huile rigide qui sortent de la boite. Ça veut dire qu'elle avait un radiateur ? Si oui, puis-je m'en servir sans ? Si oui, je raccorde juste les 2 tuyaux ensemble ?
La boite de sti 9 a une pompe à huile électrique asservie à la vitesse.
D'ailleurs dans la notice ils préviennent qu'il ne faut pas chauffer la voiture à l'arrêt car la boite nest pas lubrifiée.
sti04 a écrit:c'est une pompe à huile mécanique, pas électrique![]()
elle n'y est plus à partir des 10 !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités