Manu 1er a écrit:C'est bien, mais si elle c'est vidé une fois, et que tu n'as pas cherché/trouvé de fuite, le problème n'est pas résolu
Manu 1er a écrit:Ben écoute Pat, que tu trouves ça normal, je veux bien, mais pas moi, un circuit de clim c'est un petit frigo, et un frigo de bonne qualité, dur plus de 25ans sans recharger en gaz !
arnaud a écrit:Merci de l'info
Oui pas cool
Pour la clim, faut que je regarde sur la facture. En tout cas oui il n'a pas été utilisé tout l'hiver (un peu logique aussi) j'espère que tu as raison pat
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:Ben écoute Pat, que tu trouves ça normal, je veux bien, mais pas moi, un circuit de clim c'est un petit frigo, et un frigo de bonne qualité, dur plus de 25ans sans recharger en gaz !
Ben oui, un frigo lui, il tourne tout les jours
Je ne dis pas que c'est normal, mais il n'est pas anormal de voir un air co se vider par manque d'utilisation. Faut juste recontrôler après quelques jours d'utilisation
Si tu savais le nombres de personne qui arrivent une fois qu'il commence a faire chaud, car leurs air co ne fonctionne plus, tout simplement car celui ci est resté coupé durant 9 ou 10 mois. Les gens sont persuadé que l'air co ne sert qu'a faire du froid, grave erreur.
Il suffit de perdre 100 gr sur 450 gr pour mettre l'air co hors d'usage, par manque de pression
Et depuis 1990, le gaz a déja changé 3 fois
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités