Quand tous fonctionnera... Si sa pleut pas, samedi c'est monté
À moins qu'un petit malin fasse la danse de la pluie
Après vous aurez des photos
J'ai réussi, enfin, tout à l'heure à savoir comment faire un partage de connexion de mon tel au poste pour le wifi...
Je suis resté 30mn sur le parking du taf en sortant à 21h, mais enfin j'ai pu me connecté à mon playstore en rentrant mon mail Gmail et mot de passe
Sur le poste ya une appli dorige déjà enregistré pour transférer directs ses applications Android du tel...
Ducoup pas besoin de télécharger l'appli appk.
Du coup j'ai mis mon torque pro sur l'autoradio
, bon c'est juste pour faire jolie. Vue que toujours pas moyen de ce connecté a mon écu...
Demain matin des que j'ai 2mn je transvase mon gps waze.
Et je test en allant au boulot si sa marche correctement
.pour le moment l'antenne GPS est dans la boîte à gants... On verra bien ce que sa vaut au niveau des satellites...
Ya aussi une appli déjà enregistré dorige dans le poste avec une voiture sous fond orange et quand on clic dessus ya marqué: air cooled etc... (Oui je n'avais pas encore changé la langue énglish d'origine dans l'autoradio
) et plein d'autres trucs, et je me demande si sur certains modèle de voiture plus récente on ne peut pas voir certaines donnés du moteur d'origine déjà câblés un peu comme torque?!
Pas trop eu le temps di gratter, les semaines d'après-midi pas trop le temps de faire grand chose en faite ..... Le matin je dors et le soir fait nuit et qu'une envie c'est de rentrer me poser
Je prendrais des photos de toute façon
Je vous direz (pour ceux qui aiment les kaiss bien lourdes et pas toute nu
) ce que sa vaut réellement ce 2din Eonon GA2114.
J'ai oublié de précisé que j'ai pris un modèle sans lecteur de cd/dvd.
Il fait ports usb et sd de toute façon.
Je ne sais pas comment transférer des vidéos sur le forum, sinon quand j'aurais tout monté, je vous aurez bien fait une vidéo pour vous montrer la fluidité et les temps de chargement etc
Dommage qu'on ne peux pas faire tourner romeraider ou autres sur un autoradio Android, vu que j'ai reçu mon câble rs332 et ma prise pour brancher mon mano afr