Tofisub90 a écrit:Si ton auto est rabaissée, tu peux diminuer le sous virage en montant un kit rotules pour véhicules rabaissé (Whiteline en fait un pas trop cher) ... Mais, quoi qu'il en soit, c'est dans les gènes de la sub .... elle a besoin d'être brusquée et c'est encore plus flagrant sur la neige
zleto a écrit:Ce kit rotules il fais quoi? Elargis le carrossage? (faudrait être que je monde a 2° devant ..., je suis pas encore à fond sur les coupelles)
Manu 1er a écrit:Il réhausse le centre de gravité ... ... non, elles diminuent la contrainte angulaire au niveau de la crémaillère de direction, dû au rabaissement de l'auto, ce qui fait que ça force moins, et donc la sensation au volant est plus légère
Manu 1er a écrit:On va arrêter de parler de point G, et de couple de redressement GZ, car ici ça risque d'être mal interprété
Tofisub90 a écrit:Manu 1er a écrit:On va arrêter de parler de point G, et de couple de redressement GZ, car ici ça risque d'être mal interprété
Attend que Testiculesdesub passe par là!
Manu 1er a écrit:Il réhausse le centre de gravité ... ... non, elles diminuent la contrainte angulaire au niveau de la crémaillère de direction, dû au rabaissement de l'auto, ce qui fait que ça force moins, et donc la sensation au volant est plus légère
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